Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Certains n'ont pas la patience de tolérer que quelqu'un débute. Alors ça ragequit au moindre wipe (ou dès l'annonce d'un bonus) et le pire, c'est que la majorité des cas, il suffit que le rageux soit parti pour que ça passe crème. Ce type de joueur devrait s'interroger sur son propre karma XD.

Pour en revenir sur le truc de la triche concernant l'ilvl, je sais que ça existe mais il y a très régulièrement le bonus sur les runs alliance. Le plus souvent, je tombe sur la série des CT ou l'Usine. La série Mhach tombe encore moins souvent que la série Orbonne.

D'ailleurs la roulette épopée a aussi souvent le bonus.
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Certains n'ont pas la patience de tolérer que quelqu'un débute. Alors ça ragequit au moindre wipe (ou dès l'annonce d'un bonus) et le pire, c'est que la majorité des cas, il suffit que le rageux soit parti pour que ça passe crème. Ce type de joueur devrait s'interroger sur son propre karma XD.

Pour en revenir sur le truc de la triche concernant l'ilvl, je sais que ça existe mais il y a très régulièrement le bonus sur les runs alliance. Le plus souvent, je tombe sur la série des CT ou l'Usine. La série Mhach tombe encore moins souvent que la série Orbonne.

D'ailleurs la roulette épopée a aussi souvent le bonus.
    Je fais des roumettes raid alliance quasiment tous les jours depuis ShB, je suis tombé une dizaine de fois sur Rabanastre, deux fois sur Ridorana, jamais sur Orbonne, alors que je tombe un jour sur trois pratiquement sur un raid 24 HW. Anecdote n'est pas preuve, mais vraiment, les raids 24 SB sont ultra rares pour moi...
    (0)