Marrante la dernière quête des Qitari vue l'actualité![]()
Marrante la dernière quête des Qitari vue l'actualité![]()
Hahaha oui ! avec mon mauvais esprit j'ai direct eu des dizaines de blagues vaseuses qui me sont venues à l'esprit
Bon j'ai pas tout lu, mais j'ai trouvé ces quêtes là moins planplan que les quêtes pixies que je n'avais pas tout à fait suivies non plus. Par contre c'est officiel, je déteste la map de Raktika. Chaque fois que je veux voler quelque part je me prends un rocher, une falaise, une branche ou un mur invisible et je passe mon temps à faire des détours![]()
J'avoue que cette map est pénible, surtout qu'il nous envoie à l'extrémité bien souvent !
Perso j'ai moins aimé que les pixies : déjà car je peux pas pex avec mes combattants, et la façon de parler des gros rats m'insupporte![]()
Je me déplace juste une fois. Quand il me demande de récolter 3 items, j'en récolte 20. Quand la même quête retombe, je n'ai plus à me déplacer, le truc est déjà dans mon inventaire.
Idem, j'ai arrêté de lire.et la façon de parler des gros rats m'insupporte![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.