Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Mon souvenir cuisant de l'épopée 2.1 à 2.5 c'est les malheurs de Tataru avec son Carbuncle etc.
    Les péripéties de Tataru avec son Carby c'est uniquement en 2.5 ^^.
    2.1 : Déménagement au Mor Dhona, retrouvaille de Minfillia avec F'lahminn, défi du Roi Mog, première rencontre avec Elidibus.
    2.2 : Combat contre Leviathan, arrivée des réfugiés domiens en Eorzéa.
    2.3 : Combat contre Ramuh (avec notamment la scène avec les Asciens) et il me semble que c'est à ce patch que se forme les Braves de Cristal.
    2.4 : Combat contre Shiva, début de l'affaire Virus, début de l'arc Ishgard
    2.5 : Combat contre Nabriales, péripéties de Tataru, grand banquet, toussa toussa.
    Grosso modo le déroulement des patch (de mémoire)

Il y a de trèèèèèès longues longueur dans ARR, et ça serait bien en effet que ce soit abrégé (moi j'ai un douloureux souvenir des quêtes pour débloquer Titan par exemple TT). Les guerriers des ténèbres, je me souviens que la première fois, j'avais été très déçue parce que c'était super rapide en fait. Je ne sais pas jusqu'à quel point ils font retoucher l'épopée d'ARR mais si on pouvait avoir davantage de précisions sur certains trucs et moins de longueur, ça serait bien.
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Les péripéties de Tataru avec son Carby c'est uniquement en 2.5 ^^.
    2.1 : Déménagement au Mor Dhona, retrouvaille de Minfillia avec F'lahminn, défi du Roi Mog, première rencontre avec Elidibus.
    2.2 : Combat contre Leviathan, arrivée des réfugiés domiens en Eorzéa.
    2.3 : Combat contre Ramuh (avec notamment la scène avec les Asciens) et il me semble que c'est à ce patch que se forme les Braves de Cristal.
    2.4 : Combat contre Shiva, début de l'affaire Virus, début de l'arc Ishgard
    2.5 : Combat contre Nabriales, péripéties de Tataru, grand banquet, toussa toussa.
    Grosso modo le déroulement des patch (de mémoire)

Il y a de trèèèèèès longues longueur dans ARR, et ça serait bien en effet que ce soit abrégé (moi j'ai un douloureux souvenir des quêtes pour débloquer Titan par exemple TT). Les guerriers des ténèbres, je me souviens que la première fois, j'avais été très déçue parce que c'était super rapide en fait. Je ne sais pas jusqu'à quel point ils font retoucher l'épopée d'ARR mais si on pouvait avoir davantage de précisions sur certains trucs et moins de longueur, ça serait bien.
    Ouah, j'ai vraiment amalgamé beaucoup de choses ensemble haha, merci pour la précision.
    Je retire ce que j'avais dit du patch 2.5 alors

En fin de compte, c'est surtout que les quêtes de patch entre les extensions sont très utiles à leur sortie, mais deviennent rapidement obsolètes dans la progression du jeu pour quelqu'un qui doit rattraper le retard. Même si certains patchs sont incroyables (le 3.3 avec Nidhogg et le 4.3 avec la fin de l'arc Doma), en général les .1 sont le bas du panier à cause de la fatigue post extension, et les .4 et .5 pourraient être un peu allégés.
    (0)