Forcément !
Un bestiole qui n'est pas sans rappeler une autre de FF7.
![]()
Forcément !
Un bestiole qui n'est pas sans rappeler une autre de FF7.
![]()
Même si les barrières invisibles laissent la question en suspens, je ne sais pas si le vol sur les maps ARR sera dispo un jour dans la mesure où ça va demander de recoder les anciennes maps (après, peut-être que c'est ce qu'ils comptent faire et ça fera une bonne surprise en fin de compte!).Fait intéressant, les maps de Realm Reborn sont régulièrement mises à jours depuis quelques temps, un a justement par-ci, un ajout par là. Limsa Lominsa a désormais une texture convenable depuis la Noscea centrale :
Il semblerait aussi qu'ils aient ajouté des barrières invisibles qui laissent supposer que le vol pourrait être possible prochainement.
En revanche c'est vraiment cool qu'ils commencent à donner un coup de neufs aux textures, les anciennes maps en ont bien besoin ! Le cas le plus flagrant reste la tour de Cristal de Mor Dhona VS celle de Cristarium
Sachant que la refonte de l'épopée de Realm Reborn est en cours et normalement prévue pour la 5.3, on peut espérer que ce soit mis en place à ce moment là.
Ils pourraient aussi fusionner certaines zones, ça justifierait le vol (car les maps sont petites donc ne pas avoir le vol n'est pas gênant en proportion avec les autres maps).
Ils ont parlé de rework l'épopée d'ARR au cours d'une précédente LL (une de la 5.1). Elle devrait arriver pour la 5.3 et devrait logiquement être disponible en New Game +
Je l'espère en tout cas, j'aimerais bien voir ce qu'ils auront enlevé/modifié, peut-être même ajouté. ^^
En tout cas s'ils ajoutent effectivement le vol sur ARR en plus de la refonte, je pense que ça justifie largement l'absence d'un nouveau deepdungeon sur cette extension, ou en tout cas sur le patch 5.3
Il faut bien que les ressources soient allés quelque part.
Ils font cette refonte car ils sont conscience que certains passages de Realm Reborn sont un peu arides et d'autres un peu trop long à l'heure actuelle, ce qui a tendance à rebuter pas mal de joueurs, ils vont donc débroussailler tout ça.
En tout cas, c'est amusant, j'avais fait un post il y a quelque temps (passé inaperçu) demandant que la fin de la PS3 limitation se répercute enfin sur Realm Reborn, je suis exaucé ^^.
Last edited by OdrN; 03-01-2020 at 06:05 PM.
Pour les quêtes, j'imagine déjà très bien toute l'épopée autour de Ramuh et le Roi Moogle Mog qui vont passer en quêtes annexes tant dans mes souvenirs, ça n'apporte pas grand-chose, contrairement à Shiva qui est importante puisque liée à un personnage qui jouera un grand rôle dans Heavensward. Pour le reste, je demande à voir !
Le Roi Mog peut passer en quête annexe éventuellement (même s'il peut d'avoir un lien avec les Mog de Dravania). Ramuh en revanche, j'ai de gros doutes. Il y a tout un dialogue intéressant avec lui avant le combat et une scène à la fin de la série de quête avec les Asciens où ils évoquent notre combat avec Ramuh. A moins qu'ils ne suppriment purement et simplement ces deux scènes, Ramuh devrait rester dans l'épopée
(Puis c'est une invocation phare de FF, ça bizarre de le voir finir en quête annexe).
moi je dis que je voudrais un remake sur eden de moogle mog bien badass na![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.