Quote Originally Posted by Coupain View Post
Bon apres demain LL, dans 10 jours pré patch notes, et deux semaines avant patch, c’est dur en ce moment sur le jeu la je sais pas pour vous. Tiens vous faites quoi d’ailleurs pour vous occuper ?
Des roulettes parce que roulettes = goétiques = acheter des compos = se faire de la thune = thune que je vais dépenser abusivement à la 5.2. Sinon du PvP par-ci par-là même si en ce moment les victoires se font rares, les gens n'aiment pas écouter les calls ou/et suivre une logique pour gagner une partie.
Sinon j'y vais mollo sur FFXIV, j'ai eu NieR Automata récemment, même si j'ai déjà fini le jeu, je prends le temps de le refaire pour faire toutes les quêtes et bonus, ca m'a permis depuis de vraiment apprécier le raid 24 à sa juste valeur. Ca permet de faire autre chose en attendant le patch. D'ordinaire je ferais du farm de montures ou quoi mais faire du Titania et du Innocence en PU c'est déjà du sport, si en plus le taux d'apparition de la monture est au minimum, non merci. J'ai tenté récemment en SCH un Innocence EX en PU, c'était presque scandaleux de voir aussi peu de joueurs capables de faire une mécanique correctement.