Yes je viens de la voir en vidéo sur YT et non je rale pas j’ai juste envie de dire que 4.90 pour trinquer + 3.50 pour les homards c’est surement pas ce qui risque de faire tomber un homme politique en France si vous voyez ce que je veux dire \o/ euh…. Wait !! #jesuisfrançoisderugy

Bon elles sont pas mal les tenues valentions, et je me suis même forcé a refaire l event pour acheter la masculine et habiller les deux golios PNJ de livraisons. Bon ce qui est sur c’est que ne pas pouvoir les mettre dans le bahut c’est clairement intolérable mais peut etre plus tard on pourra car ce type de situation a déjà existé par le passé

Bon apres demain LL, dans 10 jours pré patch notes, et deux semaines avant patch, c’est dur en ce moment sur le jeu la je sais pas pour vous. Tiens vous faites quoi d’ailleurs pour vous occuper ?

Perso la roulette mentor est en train de me tuer, tout faire pour rester classé dans les activités casu c’est en train de m’achever et me reste 27 honneurs à choper avant d’avoir les 9999.
D’ailleurs je me demande ce qui se passe quand quelqu’un va m’honorer alors que j’ai deja les 9999 ? le joueur PU recoit un message disant que c’est pas possible de m’honorer comme quand j’ai eu les 9 999 999 pgs ? Ce qui est fou c’est que je pourrais jamais le savoir vu qu’aucun PU ne me MPera ( nouveau verbe que j’ai invente) pour me le dire