Quote Originally Posted by Theale View Post
j'ai pu me faire défoncer tout va bien

D’ailleurs Il y a une copine à toi qui m’a dit que….

Je comprends pas pourquoi ils ont mis ce mode la en « PVP mémo mog » et pas le deuxième

Franchement quand tu compares les deux, gorge pro.. euh dérobée c’est carrément une beta ratée d’ailes rivale, ils devraient le supprimer surtout que bon tu peux avoir la monture noire en faisant la monture blanche d’ailes rivales, les hauts faits sont liés ( Une bien belle quenelle ah si j’avais su à l’époque de la 4.1…) donc bon autant le virer, laisser qu’ailes rivales et profiter des ressources economisées pour remettre le 8vs8 de the Feast réclamé a corps et à cris.

Ailes rivales il est 100 fois mieux et oui je vais même le dire ouiiiii ailes rivales est pour moi le meilleur pvp qu’ils aient sorti jusqu’à présent sur le jeu !! Y avait de tout : tower defense, des robots, tu pouvais tuer les mecs, te battre pour les pantins, pour le train, pour les robots alliés, plein de strats possibles pour gagner et même en healer c’était ultra interessant par rapport a gorge bidule et les healers invincibles et à une seule stratégie, bon apres les gouts et les couleurs

Bon sinon j’ai révé ou il y avait une émote dataminé en forme de chope de bière qu’on a toujours pas eu, c’était pas censé être l’émote « boire » ?