Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Selene-Bathory View Post
    C'est peut-être une question d'éthique et de respect des lois informatiques de vie privée aussi...
    Il y a de ça oui, mais c'est dans les petites lignes que personne ne lit quand on coche "j'accepte les conditions d'utilisation". Parce qu'un produit de ce type n'appartient pas au joueur une fois qu'il l'achète : il achète une clé d'accès à un service, et cet accès est règlementé par des ToS (qui dans le cas de FFXIV disent clairement que l'utilisation de programme tiers n'est pas tolérée). Donc dans un sens, je suis pas certain que les données soient privées concernant FFXIV puisque tous les personnages, pseudos et données sont la propriété de Square Enix avant tout...

Dans un exemple externe, c'est pas aberrant de voir un logiciel pro capable de détecter si un utilisateur utilise une version crackée dudit logiciel, et donc d'instaurer une limitation d'accès etc. En tout cas, c'est une affaire à suivre de près.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je ne pense pas qu'ils vont commencer une chasse, ils sont déja toujours limite en temps et en ressource ( d'après eux hein) donc je ne pense pas qu'ils vont dépenser des ressources dans un truc comme ça. Soyons clair, pour ce qui est des filtres et des mods, je crois que ca leur permet de ne pas trop entendre les huées pour du stuff plus " kawaii" plus poussés comme sur certains mmo présent sur le marché ( meme si c'est au CS je suis bien d'accord). Pareil pour le kikimeter, ca leur permet de ne pas travailler sur les mannequins ou une solution.

De toute façon soyons clairs et précis, même si tous ces outils n'existaient pas, si un joueur a envie d'etre un gros péon a insulter les gens, il le fera et il dira ouaiiis mais t'es pas premier a l'aggro derrière le tank t'es un noob / vote kick.

Je crois qu'un MMO pourrait autoriser des mods qu'il y en aurait qui abuseraient sur autre chose, du housing instancié, ils arriveraient a faire du trafic. Des tricheurs, voleurs, menteurs, il y en aura toujours pcq apres tout la population de FF est aussi un peu le reflet de notre population, il y a des gens très bien et puis il y a le bas du panier. T'as vu coupain je fais de la philatélie, non je plaisante allez j'y go, j'ai du pvp a faire
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    45 min pour tag du pvp et quand ca tag ca rame tellement que c'est injouable jsuis pas contente
    (0)