Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

  1. #1
    Player
    Albireon's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    1,005
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Déjà améliorer leurs mannequins pour qu'ils enregistrent tes résultats et le temps qu'on a mis ce serait déjà bien (ou même "obliger" a les tomber avant d'entrer sur le contenu en question mais bon ça pourrait poser des problèmes).
    (0)

  2. #2
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,598
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Ce qui est "nouveau" c'est que SE a été capable de sanctionner en se basant sur des ressources externes au jeu (le stream twitch).
    On en devient à se demander si les preuves Discord des abus sur le housing (achat abusif pour revente abusive) ou les ventes de runs contre de l'argent réelle, vont donc finalement être acceptées par SE ... Bien que certainement plus complexe puisque pour ban un joueur avec une preuve Discord, il faudrait sur ladite preuve, le pseudo IG du joueur qui enfreint et abuse des règles, et être sûr que ce soit bien lui.

    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Déjà améliorer leurs mannequins pour qu'ils enregistrent tes résultats et le temps qu'on a mis ce serait déjà bien (ou même "obliger" a les tomber avant d'entrer sur le contenu en question mais bon ça pourrait poser des problèmes).
    Je suis mitigée sur cette idée personnellement. J'adhère complètement l'idée de faire des mannequins plus modernes - le fameux "un poteau n'est pas représentatif d'un boss et de ses mécaniques - voire l'obligation de le tomber pour pouvoir poursuivre le contenu. Là où je suis réticente, ce sont mes souvenirs des poteaux 5.0 qui étaient très déséquilibrés. Etant main SMN, déjà que la rotation à l'époque était plus cancer que l'actuelle, mais même avec une rotation parfaite sur poteau, c'était parfois impossible de tomber le poteau même de Titania (avant sortie stuff Eden/crafté ilvl450) ou d'Innocence EX. Même chose à la sortie des Sadiques où même ilvl460+, tomber le poteau de Titan relevait parfois du miracle dépendant de ton taux de CRIT/DH. Et énormément de personnes faisaient le même constat dans les salons Discord de la Balance.

    Après bien sûr, je parle que du SMN, et le SMN à l'époque avait plus d'un problème notable (rotation trop nerveuse, soumise à des clips réguliers, problèmes de DoTs, problèmes de DPS de façon plus générale, etc.) et depuis son rework, ces poteaux sont devenus une bouchée de pain, mais ce que je veux dire. C'est que si SE doit faire des mannequins comme ça, ils doivent aussi vraiment veiller à la perfection à l'équilibrage des mannequins d'une part, à l'équilibrage des jobs d'autre part. Ce qui doit être très complexe je pense.
    (0)