moi je connais meme pas ces add-on je débarque. Après je ne vois pas pq ca gueule, SE a bien réagi, que tu utilises ton parser pour toi passe encore mais quand tu en es réduit pour te sentir important a enfoncer qqun de moins doué que toi c'est que ta vie est vraiment pathétique.

Un ptit peu de notoriété a qqun et il se prend pour dieu c'est quand même pfff j'ai même pas le mot tiens.

Après ya add-on et add-on sur d'autres jeux ils sont permis et ca ne pose pas énormément de soucis. Néanmoins je n'ai pas fait de HL sur teso par exemple et donc je ne peux pas dire s'il existe des add-on pour faire ton cycle, t'annoncent toutes les mécas etc, si certains le savent je suis preneuse de l'info a titre de renseignement.

Perso un add-on qui me listerait les points de récolte que j'ai déja découvert je ne trouve pas ca genant, je n'ennuie personne et ca ne me donne pas un réel avantage vu que je dois quand meme le découvrir par exemple. Un add-on qui annoncerait toute la mécanique d'un combat extreme sur un primo je l'approuverai moins, encore une fois c'est une question de dosage