Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

  1. #11
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,598
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Et là récemment quelqu'un a posté sur Twitter des gifs animés tiré d'une vidéo de raid où le joueur utilise un add-on apparemment encore méconnu qui rend visible les aoes normalement invisible en ultimate.
    Pardon ? mdr
    J'étais au courant pour l'add-on qui call les mécaniques, j'étais au courant pour un add-on qui fait apparaître le nom de l'instance pour savoir sur quoi on tombe en roulettes ... Mais alors un qui fait carrément apparaître des AoEs invisibles alors que c'est le but même des contenus HL, plus assisté que ça, tu trouves pas. A quand l'add-on qui fera jouer ton personnage tout seul à la perfection avec une rotation incontestable ?

    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Mmmmh il me souvient qu'ils ont parlé d'un scénario en deux parties pour la 5.2 et la 5.3 sur le Premier, donc je m'attendais plus à un comabt contre Elidibus plutôt à la 5.3 (Nidhogg/Tsukuyomi pour référence).
    Mais tant mieux si ce n'est pas dilué sur deux patches à vrai dire !
    Oui je sais qu'ils ont dit faire ça sur deux patchs et je m'attends beaucoup à un défi de l'épopée sur le patch 5.3, mais voir ce nom d'instance m'a quand même fait douter ! S'il le faut c'est vrai le nom de l'instance de l'Arme Rubis mais ça sonne bizarre pour que ce soit ça, ou c'est peut-être juste moi. Que ce soit Elidibus ou l'Arme, c'est chelou Brandon !

    EDIT : Ah bah si on traduit directement du JP, c'est bel et bien l'Arme Rubis, mystère résolu. Mon ami Google Trad me dit sur le site JP qu'il s'agit de la "Stratégie de Destruction des Armes Ruby" (Avec un Y, oui !)
    (0)
    Last edited by Sheli54; 01-18-2020 at 03:11 AM.