Ca dépend de ce que tu entends par "en ce moment".

Il y a quelques temps un streamer assez connu, et donc assez suivi, s'est moqué du dps de quelqu'un en direct. Avec je précise un montage où la fenêtre du parser apparait en gros au milieu de l'écran, les noms en clair, avec une animation de foule en bas du parse en train de huer, et le streamer qui apparait derrière un pupitre tel un dictateur et qui motive la dite foule à se moquer encore plus. Bref pas un truc qui est arrivé par hasard, le mec a carrément une option bien réfléchie pour faire passer son stream sur ce genre de chose pas très intelligente. En cherchant un peu sur Youtube ça fait au moins un an qu'il fait ça. Sauf que là le joueur visé s'est apparemment fait harceler en jeu par les viewers, et le streamer s'est fait report pour celà. Il s'est donc pris un ban temporaire bien mérité quand on connait la position de SE sur les parsers (faire semblant de rien voir tant que les parsers ne sont pas utilisés pour s'en prendre aux autres). Ce ban a provoqué un petit tollé, et une dose d'articles, de vidéos et de réactions exgarées sur le ton "OMG SE veut interdire les parsers ! Qu'est ce qu'on va devenir ?" alors qu'en fait c'est juste l'attitude du streamer qui a été condamnée et non pas l'usage de parser en lui même. Pour ma part je pense même que le streamer en question a bien apprécié toute la pub que ça lui a faite et la visibilité que ça lui a donné.

Et là récemment quelqu'un a posté sur Twitter des gifs animés tiré d'une vidéo de raid où le joueur utilise un add-on apparemment encore méconnu qui rend visible les aoes normalement invisible en ultimate. Pour une raison qui m'échappe les gens qui utilisent déjà d'autres add-on de triche comme si c'était normal ont l'air de subitement trouver ce nouvel add-on innaceptable, et se mettent à moitié à flipper tout seuls entre eux de la réaction que pourrait avoir SE.

Voilà voilà, c'était le quart d'heure ragots de la communauté FF14 XD