Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je ne sais pas pourquoi mais à mes yeux, le choix du cristal n'est pas un hasard non plus. Comme dit OdrN, c'est un peu la signature des FF, dans certains on nous en parle dès le début, ils font l'objet de toute l'épopée des héros, dans d'autres, ils en marquent également la conclusion. Je pense que si ça fait écho à Hydaelyn, Zodiarche, et tout ce qui s'y attrait, ça peut aussi être une représentation de ce que va être la conclusion de l'arc scénaristique Hydaelyn/Zodiarche. Même si les devs ont dit qu'officiellement, l'histoire de ShB se conclurait à la 5.3, rien n'empêche qu'on aura les ficelles principales de l'épilogue dès la 5.2.

En passant, j'aime beaucoup l'idée de Theale comme quoi il s'agirait en fait de notre WoL à ses débuts jusqu'à maintenant, d'où tout est parti, et la représentation d'Elidibus au milieu qui nous fait dire qu'il est là également depuis le début, et donc, qu'il a bien son rôle derrière tout ça. Comme je disais, sûrement une bombe de lore qui nous attend.

EDIT : @Mansion, j'ai tilté sur ce nom d'instance aussi au point de me demander si ça avait vraiment un rapport avec l'Arme Rubis qu'ils nous ont présenté au cours de la LL.
    (0)
    Last edited by Sheli54; 01-16-2020 at 09:16 PM.