Quote Originally Posted by Kleeya View Post
D'ailleurs le mot casual aussi j'ai parfois vu de grosses différences sur ce que les gens pensent ce que c'est.
Beaucoup prennent ça pour une insulte alors que ce n'est qu'un mode de jeu, une façon de jouer. Je vois des gens qui définissent comme "casu" des gens qui jouent très mal leur(s) job(s) par exemple. Pour moi quelqu'un de casual, c'est pas quelqu'un de bon ou de mauvais, c'est juste quelqu'un qui s'acharne pas sur le jeu pour les end game, par exemple, qui joue pépère, à son rythme, ce qui lui plaît sans se mettre la pression. Il peut même faire des sadiques s'il veut (car pareil, y a des gens qui disent casus = ne pas faire de end game) : on peut faire du end game en y allant à son rythme aussi hein. Mes premières CL étaient comme ça, ils étaient pas spécialement bons, ils passaient même des mois entiers sur les deux-trois premiers étages, mais ils jouaient pépère et ils s'amusaient, c'est le principal.

Alors de là à prétendre que j'ai la définition exacte, non, mais c'est comme ça que je définis quelqu'un dit casual, et c'est pas du tout un reproche ni une insulte.