Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah ? Je me souviens plus du dialogue exact, j'irais regarder les cinématiques à l'auberge quand j'aurais un peu de temps, car vous me faites douter. C'est vrai que si dans le monde FFXIV, ils se basent sur leur tableau des éléments avec la nuance astrale/ombrale (comme le tableau qu'Urianger nous montre chez lui au cours de l'épopée), on risque d'avoir beaucoup plus de boss que prévu. Ne t'en fais pas Mansion ! S'il s'avère que tu as raison, je ferais en sorte d'être en instance 24h/24 pour être sûre de ne pas être retrouvée !

Mais c'est clair que si on doit voir des Primos ARR encore, revisités par notre personnage, je n'ose pas imaginer leur tête. Il s'est quand même rappelé de Léviathan avec deux têtes et Titan en train de faire du Mario Kart. Je ne sais pas ce qui était contenu dans la lumière des Grands Purgateurs qu'il a absorbé, mais ça devait être de la bonne ... !
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Mais c'est clair que si on doit voir des Primos ARR encore, revisités par notre personnage, je n'ose pas imaginer leur tête. Il s'est quand même rappelé de Léviathan avec deux têtes et Titan en train de faire du Mario Kart. Je ne sais pas ce qui était contenu dans la lumière des Grands Purgateurs qu'il a absorbé, mais ça devait être de la bonne ... !
    Shiva sur un snowboard, Ramuh qui fait du saut à la perche avec son sceptre, Garuda en parachute/deltaplane et Ifrit sur un vélo ? Comme ça on fait un crossover avec Mario et Sonic aux JO 2020
    (0)