J'avais compris qu'il fallait restaurer les 6 éléments moi ! Tant mieux si on se limite à Ifrit version sexy et Garuda... Merci de l'info ça me réveille ls espoirs.Pour le raid Eden, déjà de un, je doute qu'ils dévoilent les boss dans la première LL, plutôt dans la 2è via le trailer (avec sûrement une démo du premier boss du second tiers). De deux, je doute qu'on retrouve Ramuh et Shiva. Pourquoi ? Parce que de base dans ARR leur rôle était différent des autres. Ramuh était un Primordial « amical » qui a voulu tester notre personnage pour lui faire confiance, ou non, sur le sort de l'humanité. Quant à Shiva, il s'agissait simplement d'Ysayle et non de l'originale.
Par contre s'il y a Ramuh et Shiva dans Eden, je retournerai tout Cerberus pour exercer ma vengeance !![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.