Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Alex, forcément que c'est en soirée vu qu'on raid le soir, donc peut-être, en revanche mes séances de craft/roulettes sont en début d'aprem quand y a pas grand monde
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Alex, forcément que c'est en soirée vu qu'on raid le soir, donc peut-être, en revanche mes séances de craft/roulettes sont en début d'aprem quand y a pas grand monde
    Pendant la sortie d'Eden savage, j'ai eu des freeze assez fréquents mais j'ai remarqué qu'en virant certains programmes en arrière plan de mon PC, ça allait mieux (notamment ACT...) Mai sça n'explique pas que ça t'arrive pendant des séances de craft.

*voix de technicien internet blasé* Z'avez essayé de débrancher et de rebrancher la box?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    .

*voix de technicien internet blasé* Z'avez essayé de débrancher et de rebrancher la box?

On tient le début d'un bon scénar "Bonjour Madame vous avez un problème de gros paquets on dirait"

sinon oui il m'arrive aussi ces derniers jours d'avoir des étapes dans les macros de craft qui sautent et qui font foirer le craft mais j'ai du en avoir 5 sur les 500 potions (oui oui toujours le craft a deux touches comme un golios qui prend 10 soirs complet à faire pour avoir les assignats d'azurée ! la totale eclatche !!), mais bon je ferais grace à SE de me rembourser les composants tellement j'en ai rien a faire et que ca se récolte en 5 secondes, il y en a par contre qui seraient prets à tuer pour se faire rembourser sur le lodestone m'en rappelle, je me demande si il a eu satisfaction depuis

Sur les lags doit avoir des problemes en ce moment, Cerberus a sauté y a pas longtemps, certains posts sur le lodestone font part du probleme depuis quelques semaines déjà etc
    (0)
    Last edited by Coupain; 11-27-2019 at 01:02 AM.