Page 1185 of 1416 FirstFirst ... 185 685 1085 1135 1175 1183 1184 1185 1186 1187 1195 1235 1285 ... LastLast
Results 11,841 to 11,850 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Oyez Oyez !

J'ai une question: êtes-vous soumis à plus de lags/latences en ce moment sur le jeu que d'ordinaire ? Cela fait une semaine que mon jeu subit de façon complètement random des lags/tics serveurs notables, j'ai checké et ça ne semble pas venir de ma connexion.

Je le vois d'autant plus en instances où les joueurs semblent s'arrêter de une à CINQ secondes. Puis ça remarche de une à dix minutes jusqu'au prochain gros lags. En roulettes et autres je m'en fous, mais en prog, autant dire que ces 3-4-5 secondes sont fatales (excusez la blague). J'ai demandé à mes mates, trois autres subissent la même chose, nous venons de serveurs différents, mais l'autre moitié non.

Pareil quand je crafte, il y a des fois où à cause de ça, certaines compétences de mes macros ne passent tout simplement pas, faisant donc échouer la synthèse, autant dire que sur un gros craft, c'est extrêmement frustrant ...
    Donc voilà, aucune idée si je dois approfondir ma recherche auprès de mon FAI ou si c'est vraiment le jeu qui a du mal à suivre en ce moment.
    Est-ce que tu as remarqué que c'était en période d'affluence ? Ou de manière régulière ?
    J'ai pas joué hier mais j'ai fait quelques roulettes / instances ce weekend et je crois pas avoir remarqué de problème à ce niveau là... J'imagine que sur Alexander ça doit poser problème oui
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Alex, forcément que c'est en soirée vu qu'on raid le soir, donc peut-être, en revanche mes séances de craft/roulettes sont en début d'aprem quand y a pas grand monde
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Alex, forcément que c'est en soirée vu qu'on raid le soir, donc peut-être, en revanche mes séances de craft/roulettes sont en début d'aprem quand y a pas grand monde
    Pendant la sortie d'Eden savage, j'ai eu des freeze assez fréquents mais j'ai remarqué qu'en virant certains programmes en arrière plan de mon PC, ça allait mieux (notamment ACT...) Mai sça n'explique pas que ça t'arrive pendant des séances de craft.

*voix de technicien internet blasé* Z'avez essayé de débrancher et de rebrancher la box?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    .

*voix de technicien internet blasé* Z'avez essayé de débrancher et de rebrancher la box?

On tient le début d'un bon scénar "Bonjour Madame vous avez un problème de gros paquets on dirait"

sinon oui il m'arrive aussi ces derniers jours d'avoir des étapes dans les macros de craft qui sautent et qui font foirer le craft mais j'ai du en avoir 5 sur les 500 potions (oui oui toujours le craft a deux touches comme un golios qui prend 10 soirs complet à faire pour avoir les assignats d'azurée ! la totale eclatche !!), mais bon je ferais grace à SE de me rembourser les composants tellement j'en ai rien a faire et que ca se récolte en 5 secondes, il y en a par contre qui seraient prets à tuer pour se faire rembourser sur le lodestone m'en rappelle, je me demande si il a eu satisfaction depuis

Sur les lags doit avoir des problemes en ce moment, Cerberus a sauté y a pas longtemps, certains posts sur le lodestone font part du probleme depuis quelques semaines déjà etc
    (0)
    Last edited by Coupain; 11-27-2019 at 01:02 AM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Il m'arrive parfois d'avoir l'image qui ne bouge plus mais rien de gênant.

Je touche du bois car cela n'a pas toujours été le cas .
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Du coup j'en profite pour dire que c'est très bien ce qu'ils ont fait pour le craft.
    Cette vision de l'ensemble des compo.

Cela peut être amélioré mais c'est un bon début
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    mdr Coupain, même si ça me fait chi** je suis pas du genre à aller pleurnicher chez SE de rendre mes compos perdus parce que bouhouhou ça coûte cher (alors que je peux les récolter moi-même lel), c'est juste chiant car certains crafts demandent des compos avec des nodes et faut généralement utiliser bouffes+popo pour les crafts HL, mais c'est le jeu ma pauvre lucette.

Je savais juste pas trop si je devais en parler dans l'assistance technique, ou contacter mon FAI ou si c'était assez généralisé. On parle de crash serveur mais je remarque aussi que la semaine dernière il y a eu un énorme crash datacenter en soirée chez Chaos et Light (j'étais en raid 24 80 en plus quand c'est arrivé, on était dix pour le dernier boss dont une alliance qui avait perdu ses healers à cause des décos de masse dans l'instance). Le problème n'a même pas été relevé sur le lodestone. Et depuis c'est la fête aux randoms lags.

Ah Mansion au fait je suis sur PS4, donc je peux même pas dire que ça pourrait venir de programmes en amont, j'ai seulement mon PC à côté pour Discord.
    (0)
    Last edited by Sheli54; 11-27-2019 at 02:20 AM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100

Ah Mansion au fait je suis sur PS4, donc je peux même pas dire que ça pourrait venir de programmes en amont, j'ai seulement mon PC à côté pour Discord.
    Ah ! Alors check l'état de ta mémoire (parfois quand t'es proche du bout, ça se reflète sur certains jeux.) mais ça m'étonnerait que ce soit ça.
    T'es connectée en câble ethernet? si oui, vérifie le câble, les ports de branchement etc. mais ça m'étonnerait aussi que ce soit ce genre de problèmes.

Super Coupain, on s'inquiétait de ne plus te voir on te croyait noyé sous tes potions
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Technicien internet blasé : "Vous avez essayé de formater votre pc et réinstaller windows ?"
    Client (paniqué) : "Eh ? Je ne sais même pas comment on fait car j'y connais rien en informatique (²), mais ce n'est pas excessif pour un pig de lag qui m'arrive tout les 5 jours ?"
    Technicien internet blasé (relisant ses fiches) : "Non madame, c'est la base de ce qu'il faut faire à chaque problème technique."
    Client (résigné) : Bon ok, je vais essayer... Merci monsieur !
    *Client qui commence à formater son pc n'importe comment en ne sauvegardant pas des années de données personnelles*

(²) : bah oui, si le client s'y connaissait en informatique, il n'appelerait pas une ligne de support XD

Sinon moi je n'ai pas de lag en ce moment, rien à signaler. Pour vos étapes de craft qui saute, vous utiliser des macros ? Je sais qu'il y en a qui multiplient les mêmes lignes car des fois une ligne de la macro saute à l'éxécution. Soit disant que les macros sont renvoyées à chaque fois du client vers le serveur, et que s'il y a une perte de paquet en chemin la macro n'arrive pas entièrement à destination. Après j'ai pas vérifié si c'était vrai, ca me semblerait plus logique que les macros soient éxécutées à partir d'une version enregistrée sur le serveur, mais ça n'empêche qu'il y en a qui font ce genre de truc "par sécurité" :

/ac "truc1"
    /ac "truc1"
    /ac "truc1"
    /wait 1
    /ac "truc2"
    /ac "truc2"
    /ac "truc2"

... pour faire une seule fois truc1 et une seule fois truc2 à la suite.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'utilise bien des macros avec un wait.3 entre chaque action pour sécuriser à max le truc, à part jusque récemment donc, je n'ai pas eu de soucis à ce niveau. Bon, je vais faire une inspection de ma console demain o7
    (0)

Page 1185 of 1416 FirstFirst ... 185 685 1085 1135 1175 1183 1184 1185 1186 1187 1195 1235 1285 ... LastLast