Ouh la, je ne sais pas si c'est un "pas de chance", mais autant je peux avoir de mauvaises expériences en PU, autant je dirais que ce sont des cas "basiques" dont je ne me préoccupe plus vraiment à force. De là à parler d'insultes voire de harcèlements, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes personnellement et j'ai rarement vu des joueurs s'acharner sur quelqu'un violemment non plus. Des trolls oui - la base sur ce jeu - mais pas au-delà d'une certaine limite.
Après en sortie de contenus, il y a aussi les impatients. Perso le raid 24 je l'ai fait hier entre amis et connaissances, je n'ai pas eu mon loot et je vais bien attendre la fin de la semaine que tout le monde l'ait déjà fait avant de le refaire pour éviter les mines de sel. Sur Reddit j'ai même lu un mec cet aprem qui a ragé parce qu'il estimait que la tenue 2B devait être un gain obligatoire à la fin du run > tout ça parce qu'il n'a pas eu de chance d'avoir un des trois coffres à la fin du raid, il a insulté Square Enix.![]()
L'impatience.
Sinon j'ai fait une Front tout à l'heure, et bien ma foi, tu te sens enfin récompensé par l'Ivresse du Combat plutôt qu'avoir l'impression de tuer X personnes à chaque fois et que le bonus te pop sur la tronche de façon random. Le fait d'en voir la jauge se remplir aussi c'est cool. J'ai eu l'impression d'exploser tout le monde quand ma jauge était à 100. Par contre les gens n'ont pas encore le réflexe d'utiliser les potions maintenant, j'ai vu très peu de joueurs reposer dessus.
J'ai tombé Hadès EX ce soir, bordel que c'est loooooooooong. Les deux totems sont entièrement justifiés, mais bon. Quand t'as fait les sadiques, je dirais que t'es quand même avantagé sur certaines mécaniques (on a l'impression d'avoir du Néo-like sur de nombreuses mécaniques). Une fois que c'est compris, c'est pas sorcier. Mais.
Vraiment.
Franchement.
Je me plaignais de Shinryu à l'époque.
Mais là.
LA.
J'ai définitivement pas envie de voir comment ça se passe en PU. xD
Si on oublie la frustration des cinématiques de transition à force, le combat en lui-même reste très cool.

jvoulais faire du toboggan moi