ce soir, raid 24 j'ai du faire un ticket pour harcèlement.40 minutes totales de harcèlement à mon encontre, insultes, méchancetés, moqueries et pourquoi? pcq ils ont éjecté le copain heal de ce type afk sur les deux premiers boss. Ca fait longtemps que je suis sur ce jeu, lgtps que je joue sur des mmo, j'ai déjà été harcelée, mais par quelqu'un qui avait été viré de la guilde mais la je comprend pas. Ca fait la troisième fois en un mois et le pire? c'est que j'avais même pas ouvert ma bouche sauf pour m'excuser d'avoir fait de mon mieux mais de n'avoir pu tenir tout le monde ( bah vi quand ils restent dans les aoe qui os j'ai beau faire jsuis pas dieu)

J'en suis a mon troisième ticket pour insultes en une semaine, dont deux en pvp ( pour avoir dit mid soon et reçu un stfu bitch) c'est quoi cette nouvelle population agressive? C'est quoi ces joueurs qui viennent déverser leur mines de sel, leur crises d'adolescence, leur pus acnéiques sur les raids? Il n'y a que moi qui n'ait pas de chance ou vous avez pu constater un changement également?

En raid 24 je parle rarement, je comprend l'anglais mais je n'en maitrise pas les subtilités profondes pour répondre, je m'abstiens donc de parler mais la je me demande sincèrement ce qui se passe...

Donnez moi vos retours svp