Tu m'apprends quelque chose, je ne savais même pas qu'il était possible de kick quelqu'un en Front, puisqu'il y a déjà une restriction de temps énorme pour kick automatiquement les joueurs AFK (2 min à peine, là où il en faut 10 ou 15 dans une instance classique).

J'ai bien envie de dire que t'as dû faire partir de rares malchanceux victimes d'imbéciles, car bon, des kékés en Front qui partent de leur côté, qui se font heal - ou non - en masse malgré tout mais qui arrivent à te sortir un "heal ????" derrière parce qu'ils sont morts, y en a un paquet. Petit rappel quand même:

• Quand tu te fais pousser dans le vide, t'es considéré en combat, et si la chute est grande, bah t'es mort.
• Si t'es target par 10 personnes, peu importe combien le heal te focus pour te soigner, arrivera toujours un moment où t'es mort quand même.

Mais bon. Je suis désolée pour toi, mais si ça peut te consoler, s'ils t'ont kick après autant de temps, ils se sont pénalisés au final tous seuls puisqu'après un certain temps écoulé, il est impossible que des gens rejoignent l'instance en cours. Et comme avec l'event des mogs il y a de moins en moins de gens pour tag en mission en cours ... ils ont dû se débrouiller sans heal ou avec un heal potentiellement moins bon que toi. C: