Je sais que tu me vises pas Pom' !
Et je rappelle que le kick que j'ai pris en front (oui oui en front), c'était un fr de Louisoix qui était probablement à l'origine.
Pour la petite histoire, je venais d'en faire une autre session où ça s'était super bien passé et on avait gagné, je n'étais pas morte une seule fois. Là, groupe équilibré mais ça part dans tous les sens, un peu plus ce qu'on a l'habitude de voir en front. J'essaye de suivre tant bien que mal, avec quelques lags en prime. À un moment, on se retrouve attaqué dans notre base. J'avais un DK sur le nez et je me soignais comme je pouvais ainsi que l'autre heal du groupe. Malheureusement pour lui, il a pris une décharge et est tombé. Là j'ai vu un "heal ??" sur le canal groupe.
Quand je suis dans une instance de front où je fais mon job, j'ai rarement le temps de répondre et je ne trouve pas ça pertinent non plus, de partir dans des débats à ce moment là. Qui plus est en anglais parce que c'est un peu plus long pour moi de faire les phrases (et quand on est en front, on est pas là pour épiler des kiwis je crois, dites moi si je me trompe).
Le type se plaignant visiblement du heal, trouve de manière contradictoire qu'il doit y en avoir trop et change sa classe pour un BLM, me laissant seul heal de l'équipe.
Je meurs une fois, puis deux, en essayant de suivre quelques joueurs qui courent partout en petits groupes (comme des poulets sans tête comme disent les En) et là je me fais kick, proprement et simplement.
J'ai plutôt une patience d'ange avec les joueurs, même mauvais, parce que je ne m'estime pas assez douée pour pouvoir la ramener de trop non plus, qu'il faut bien commencer et que ça n'est pas toujours évident de comprendre ou même de demander. En front, soyons honnête, c'est le bordel et la plupart du temps, les heal font du dps et s'occupent peu de soigner les gens. J'en ai supporté des joueurs qui faisaient n'importe quoi, sans broncher, en allant jusqu'au bout de ma partie. Et il y en a masse, des gens qui font n'importe quoi en front (et pour que même moi je le constate alors que c'est pas le truc où j'excelle, c'est que ça se voit). Alors j'ai pas trop bien vécu le kick je dois dire.