Page 1173 of 1416 FirstFirst ... 173 673 1073 1123 1163 1171 1172 1173 1174 1175 1183 1223 1273 ... LastLast
Results 11,721 to 11,730 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Justement a propos de ca et même si c'est par serveur que ca se passe et tout joueur qui est artisan, j'espere vraiment que les personnes qui travaillent et qui peuvent pas prendre de congés ne seront pas pénalisés sur ce contenu

Je prends un exemple ubuesque mais si le charpentier d'ishgard demande le mardi 12 novembre à 12 h 01 ( jour du patch 5.11) 800000 madriers de pin par exemple pour la 1ere étape pour le serveur, et que les chomeurs et les boteurs forunissent les compos en quelques minutes et qu'ils obtiennent une cinématique exclusive ou tout autre truc exclusif, et que le gars qui rentre le soir n'a acces qu'a la deuxieme étape sans avoir vu la cinématique ou participé a l'effort commun comment ca se passera ?
    Je comprends la crainte mais je pense qu'ils y ont déjà réfléchi les connaissant. Ce serait bête de lancer un tel contenu en pénalisant tous les joueurs qui peuvent pas être dispo pour le grand rush, et très hypocrite de la part de SE qui ont toujours voulu donner l'image que le jeu est accessible à tout le monde, pour la majorité des contenus et sous tous ses angles. Là, vendre un nouveau contenu crafteur en proposant une refonte simplifiée du craft pour que finalement tous les étudiants/travailleurs l'aient dans l'os, ce serait stupide. XD
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Et tu es ou pré patch notes ? pas la ! mais tu es ou ? mais t'es pas la !
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    On a pas eu droit au pré patch note à la 4.5, je crois que c'est fini cette époque ! Un peu comme le journal d'Éorzéa *sifflote*.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'ai souvenir aussi qu'il y a eu des patchs avec et sans, je me demande si les prépatchs c'est pas quand il y a de gros ajustements et/ou sortie du prochain raid 8.

Mais justement là entre le NIN, SAM, SMN + tous les petits ajustements par-ci par-là qui ont plus ou moins leur importance, je suis aussi étonnée qu'ils n'en fassent pas un histoire d'avoir des retours de dernières minutes avant le grand jour.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah bah il suffisait que je poste ce message pour les avoir pour le grand bonheur des yeux de Coupain:

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...42ca6933a76ad3
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Il s'est fait attendre mais il est bien arrivé.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Il est désormais possible d'enregistrer jusqu'à 100 objets dans la liste des favoris via le sous-menu de l'objet sélectionné.
    * La liste des favoris ne sera pas effacée lors des maintenances des serveurs. Elle est aussi consultable lorsque le joueur voyage dans d'autres Mondes.

Yeahahhhhhhahaha

Dans la zone de saisie de la fenêtre de discussion et dans les champs de recherche, il est désormais possible, en jeu à la manette, de coller le texte contenu dans le presse-papier en appuyant sur les gâchettes LT + RT (les touches L1 + R1).

\o/
    (0)
    Last edited by Kingmanath; 10-25-2019 at 05:49 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Pffffffffffouuuuuuuuuuu je ferais peut-être un poste supplémentaire dans le sujet de la 5.1 plus tard mais j'ai lu plus de la moitié là et honnêtement j'adore tout ce que je vois. Aussi bien dans les ajustements que dans le QoL du jeu. A la rigueur, le seul truc que j'apprécie pas trop, c'est l'histoire du choix de difficulté des instances de quêtes d'épopée. On les sent les pleureuses qui arrivaient pas à passer Ran'jit.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'espère que la 5.1 va redonner un coup de sang neuf dans les joueurs qui reviennent pcq bon sang la communauté est pas ouf la. Insultes, moqueries, mauvais comportement c'est une horreur. Jle jure j'ai pas cassé de miroir

-sinon vivement des nouvelles de hildidoudouchou
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Hum, j'ai pas eu de mauvaises expériences récemment ... Ah si, j'en ai eu une il y a deux jours sur le Mont Gulg, mais je dirais plus que c'est de l'ordre de la bizarrerie qu'une horrible expérience.

Mon MCH, il lui manquait un donjon 79 pour être 80. Je tag en manuel parce que sur une Adjuration, j'ai la flemme. 35 minutes d'attente. J'active parcho+bouffe. Le DRK fait le premier gros pull, le SCH a du mal à le remonter. Du coup il lui demande gentiment dans le chat s'il peut y aller mollo sur les pulls car il n'est pas à l'aise avec cette classe pour le heal de gros pull (surtout avec un DRK, ca se comprend, si jamais il doit invu, les chances de le remonter à 100% sont minces si l'autre gère pas). Mais non. Le mec a continué son deuxième pull.
    Je vous mets dans le mille qu'il est mort, donc le ninja est mort aussi, puis moi aussi, puis le SCH aussi. Du coup le DRK a dit que c'était de la faute du ninja qui le suivait de trop près comme pour l'inciter à pull (wtf), il a ragequit, il a leave. Du coup, le healer a ragequit, et a leave aussi. '-' Intéressant comme concept.

Fort heureusement, le heal qui nous a rejoint a demandé des explications, donc je lui explique, il a rien compris non plus à cette situation, et il a demandé à un mec de sa CL de tag en tank et le donjon s'est passé dans la joie et la bonne humeur. En plus c'était deux Lalafells. D'ordinaire j'ai envie de taper dedans mais pour le coup, soyez bénis tous les deux pour votre gentillesse. FIN. Au lit les enfants.

Dans un tout autre sujet sinon, ce soir c'était Alexander sadique pour voir les mécaniques. Et bien je retire ce que j'ai dit en disant que les numéros de M&F ainsi que les Hello World de Final Oméga étaient originaux et innovants. En une soirée j'ai découvert que les numéros étaient inspirés/recyclés de A11S et Hello World est un A12S like. Comme quoi, avoir fait les anciens contenus, c'est presque avantageux.
    (0)
    Last edited by Sheli54; 10-26-2019 at 07:43 AM.

Page 1173 of 1416 FirstFirst ... 173 673 1073 1123 1163 1171 1172 1173 1174 1175 1183 1223 1273 ... LastLast