Merci ! ^-^ J'ai pas fait ce pavé pour me faire féliciter en toute honnêteté, c'était surtout pour réagir à un message, il y a deux semaines de cela, d'une personne qui trouvait ça aberrant d'avoir des montures en PvP au vu du temps demandé. Il me manquait la monture lié au contenu que j'aime le moins dans le jeu, et en farmant quelques heures par week-end, je voulais faire passer le message que clairement, c'est faisable pour quiconque s'y intéresse un minimum. Même quand on n'aime pas ... FF n'est pas très gourmand en terme de farming contrairement à d'autres jeux (et dépendant des contenus aussi), mais ce n'est que mon avis.

Le Front c'est une perle rare aussi. En 24 VS 24, ça va encore, car les erreurs d'une ou deux personnes sont vite rattrapées par les autres (si encore ils suivent les calls et la logique de la game, bien sûr), par contre en 8 VS 8 quand t'en as deux qui font nimp, c'est le zoo.

@Anjume : Ah, t'en fais pas. Tu dis que FF c'est majoritairement éviter une AoE - ou faire une mécanique proprement pour éviter la mort du groupe ou de la moitié de ce dernier - mais quatre ans après, il y a des gens qui savent toujours pas le faire. Le cas le plus récurrent en roulettes de mon côté, ce sont des gens avec des classes 80 qui sont encore là à se mettre à 15 km des autres sur une mécanique de share. Ah bah, va mourir dans ton coin mec, tu vas pas demander au(x) tank(s) et aux cacs de promener le boss pour te suivre.

Pour les AoE, je donne un oscar aussi à tous les tanks qui font des wall pull et qui restent dans les AoE. Sans CD. Sans invu.