D'un côté pour WoW il faut que les joueurs arrête de dire qu'ils sont bons parce qu'ils sont allés sur WoW.
C'est pas les roi du pétrole ici, et pour plusieurs raisons :
- Déjà le PvE est différents et est globalement plus facile. La plus part des boss tu dois éviter les aoe... Et c'est tout. Et la plus part du temps il y a que sur le dernier raid que tu as des mécaniques un peu différentes... C'est la tendance, en tout cas. (Au bout d'un moment, passer 11 ans à éviter des aoe et focus les adds... C'est long... xD)
- La communauté est différentes, et c'est important car tu joues pas dans les mêmes conditions clairement.
- la richesse et le système de jeu TOTALEMENT différent. Le jeu est bien plus soigné (plus ressent), et l'histoire plus mise en avant.

Il y a tellement de choses à dire... Mais en terme de difficulté, je veux pas irriter les gens mais je trouve FFXIV plus dur que WoW.
Malgré tout, avoir joué à WoW permet de mieux s'adapter.

En gros, je trouve que c'est un plus d'avoir joué à WoW, mais il faut prendre le temps de s'adapter à FFXIV.

Après je dis ça, mais à part au détour de certaines conversations... Je vois pas en quoi c'est intéressant de dire que tu jouais à WoW avant, c'est pas un argument.

Je veux pas que ça soit mal vu au bout d'un moment, de venir de WoW...

Et GG pour la monture