Et voilà.
Après quelques heures de tag, de combats acharnés, de notifs IG déjà pré-établies par SE dans les instances pour éviter le drama, du sel, des larmes, du sang et surtout un énorme ascenseur émotionnel entre les teams qui sont à moitié AFK et/ou n'écoutent pas les calls, et celles où ça se passe un peu trop bien ...
...
J'ai enfin obtenu ma dernière monture GARO - celle de The Feast.
Et là vous allez me dire « Eh mais Scarlett, on s'en fout ! En plus il est 1h00 j'veux dormir ! ». Je sais ! En fait si je dis ça, c'est aussi pour préciser que je déteste The Feast. J'y ai mis une fois les pieds il y a des mois de cela, et non, je n'aime pas ça. Mais la fin de la collaboration GARO approche, et même si la monture dorée, je la trouve moche, c'est pour principe de dire que j'ai la collection des trois avant que ça ne disparaisse du jeu (ou que ça passe en station mog ou dans l'event mog dans quatre patch de cela, qui sait).
Si je dis ça aussi, c'est pour préciser que ça fait DEUX week-ends que je fais ça par séance d'une heure/une heure et demi le samedi et le dimanche, à une horaire où ça tag bien (soit entre 16 et 18h, soit entre 20 et 23h). Juste une heure. Deux jours, le week-end.
Conclusion: je ne comprends définitivement pas les gens qui ont osé se plaindre qu'il fallait farmer du PvP pour ces montures car ils n'aimaient pas ça mais qui voulaient les montures. Bah voilà. J'aime pas The Feast, mais j'ai pris sur moi, au total ça m'a certes pris entre 4-6h pour le faire, si je dois compter que les victoires, je dirais même beaucoup moins, et j'ai eu ce que je voulais. Arrêtez de pleurer et faites un effort si vous voulez quelque chose!
Maintenant je peux aller au lit et dormir jusqu'à la 5.1, je suis en paix avec moi-même.
Jusqu'à la sortie de l'ultimate...
Où je vais sûrement pleurer beaucoup de sang au point d'en dessécher et devenir un vieux légume sec et fripé, mais soit.
HS: J'avoue ne pas suivre du tout l'actualité de WoW, mais j'avoue que les kékés qui viennent de WoW sur FF pour dire « Eh mais moi je suis un grand joueur sur WoW ! », ça me passe par-dessus la tête. Quelqu'un l'avait sorti dans un de mes anciens rosters, je lui ai vite fait comprendre que s'il était quelqu'un sur WoW, il était personne sur FF. (Et le pire étant qu'il était vraiment nul sur FF, il est pas resté longtemps dans le roster)
Quant aux autres trolls qui pourraient potentiellement se pointer, je compte sur les gérants du forum pour être plus réactifs, c'est pas JVC ici.

que d'envoi de ma souris valser sur son ptit tapis noir et bleu avant de me dire j'arrête ce jeu ya trop de plouc qui ont pas compris que jouer c'est pas rouler sa tête sur le clavier mais après mes mates de guilde m'offrent un mars et ca repart ^^