pour la monture du charisme de la 5.5 soit ils cassent leur tirelire ( on sait jamais !) et ils nous font niddhogg en monture voire même niddhog 4 places, ou soit c'est la faute de Greta et dans ce cas ils reprennent le skin de Midgarsormrrrr qu'ils colorient en jaune et hop la merci messieurs dames. Je mise perso sur la deuxieme solution

Par contre la monture amaro quand t'es full 80 (oui oui et en ayant un travail irl messieurs dames, un tonnerre d'applaudissements svp.. ou un appel a mon employeur ou services sociaux c'est au choix ) la musique est franchement pas mal, bon le seul défaut de cette monture c'est clairement la gpose impossible car franchement pour ceux qui ont connu le club dorothée et qui ont connu ce golios de dromadaire qui s'appellait "sahara", j'ai l'impression de voir son cousin et je peux pas....la même tête...

Pour ce qui est des jobs ( pas en terme de puissance c'est un autre débat pour les vrais joueurs ) apres c'est chacun qui voit midi a sa porte et les gouts et les couleurs donc jugez pas mais je retiens DNC evidemment, GNB qui est franchement pas mal, MCH franchement bien retapé et bordel je pensais jamais dire ca mais le Moine !! le Moine ! oui le MNK ! on s'amuse avec !! et rien que pour ca GG a Square Enix ( et ne me sortez pas svp "oui mais avant on s'amusait aussi tu ne sais rien Jon Snow c'est parce que ceci cela etc etc", je sais je sais c'est un ressenti personnel)

Misère dans ce jeu d'etre une chèvre, maintenant j'ai plus rien à faire