J'ai pas compris le trip des dragonets tout vilains, ma grosse Roegadyne semble prête à tomber en avant dessus...J’espérais quelque chose plus en rapport avec le Premier. J'espère que la monture finale sera un plus intéressante.
J'ai pas compris le trip des dragonets tout vilains, ma grosse Roegadyne semble prête à tomber en avant dessus...J’espérais quelque chose plus en rapport avec le Premier. J'espère que la monture finale sera un plus intéressante.
On avait fait le pari avec mon chéri, je visais une créature plus fantastique et insolite (l'idée des cerfs évoquée dans un ancien sujet m'avait particulièrement plu) et lui avait parié sur des dragons. Il semblerait qu'il avait raison mais on ne s'attendait pas non plus ce style de dragons aha. Ils rendent bien sur les personnages de petites tailles et tailles moyennes mais c'est vrai que sur les grands persos, ça fait bizarre. ^^'
Je m'attends vraiment à un beau dragon pour la monture finale, mais eh, surprise à la 5.5.
moi jvoulais un cerf d'abord ou un ours, un panda je sais pas mais bon j'en ai soupé des dragons la, heaven c'est terminé, qui plus est on a pas vu réellement de dragon dans SHB jusqu'à présent alors me pondre une monture dragon pour lala je suis déception et turpitude.
Je parie sur le dragon bleu violacé avec des flammes oranges pour ma part
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.