Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    En 2019 peut-être mais le moteur de graphique de FFXIV est un poil plus vieux. C'est vrai que le clipping est partout, aussi ça m'amuse toujours de lire quand les devs refusent d'ajouter telle tenue ou telle coiffure pour des raisons de clipping (quelque soit le jeu).

Ça m'amuse aussi de lire qu'on ne saurait avoir des personnages pieds nus (sans ses abominables sandalettes) sous peine d'avoir l'air flotter au dessus sol alors qu'il y a déjà une foule d'endroits, quelle que soit la map, où notre personnage ne touche déjà pas le sol.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    En 2019 peut-être mais le moteur de graphique de FFXIV est un poil plus vieux. C'est vrai que le clipping est partout, aussi ça m'amuse toujours de lire quand les devs refusent d'ajouter telle tenue ou telle coiffure pour des raisons de clipping (quelque soit le jeu).

Ça m'amuse aussi de lire qu'on ne saurait avoir des personnages pieds nus (sans ses abominables sandalettes) sous peine d'avoir l'air flotter au dessus sol alors qu'il y a déjà une foule d'endroits, quelle que soit la map, où notre personnage ne touche déjà pas le sol.
    Le jeu ne sera jamais au niveau des standards graphiques actuels, c'est une évidence. Maintenant, j'aimerais mieux qu'ils y aillent plein pot et qu'ils arrêtent de se soucier du clipping de tel ou tel élément quand on a déjà des tenues dans le jeu qui supportent mal les armes rengainées ou certaines postures. J'ai du mal à saisir la limite où ils estiment que c'est pas recevable dans le jeu quand on voit par exemple la robe de princesse du kiosque mog haha. Enfin, tout ceci c'est du détail. J'aimerais mieux les voir concentrer leurs efforts pour résoudre les problèmes de gameplay plutôt que le clipping des cheveux et autres détails cosmétiques hehe.

Maintenant, le débat du masculin féminin... c'est délicat parce qu'il faut considérer beaucoup de paramètres culturels et sociaux qui ne s'appliquent pas partout. Je conçois que les art team marchent un peu sur des œufs à ce niveau là.
    (0)