Carroter de quoi ? Elle a plus d'un an cette monture, ça ne nous l'enlève pas surtout ^^ Perso je ne la sors jamais.
Moi je suis content de cet event car ils mettent les mascottes des raids à 24 super chiantes à chopper \o/

Carroter de quoi ? Elle a plus d'un an cette monture, ça ne nous l'enlève pas surtout ^^ Perso je ne la sors jamais.
Moi je suis content de cet event car ils mettent les mascottes des raids à 24 super chiantes à chopper \o/

C'est vrai que ça reste une monture offerte avec l'abonnement et pas l'inverse. Certaines personnes l'ont eue en restant abonnés au jeu sans pour autant faire du contenu, et des joueurs comme Theale, relativement actifs sur le jeu l'ont ratée pour une quelconque raison. C'est un bon moyen de la remettre à disposition sans passer par le cash shop.

oh tu sais king, je dis carroter pcq c'est comme ca qu'on peut se sentir, pour ma part ca me passe au dessus maintenantmais je peux toutefois comprendre que les anciens qui devaient être abo a telle date pour avoir la monture peuvent se dire tient ben la en trois praetorium tu l'as. ca me choque? Non. Après niveau monture de primordial par contre je suis toujours contre.
ouais apres c'est pas méchant ce sont des petits reproches y a bien pire dans le jeu et si ca fait rester des joueurs sur le jeu c'est pas plus mal il en a cruellement besoin, puis bon on a l'habitude maintenant avec SE, puis on réserve nos salières quand la potion pour up les crafteurs directement 70 sortira le 22 ou 29 octobre pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité pour la reconstruction d'ishgard

De toute manière, depuis la polémique sur la boucle d'oreilles Rapace d'Argent, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que désormais, plus rien n'est exclusif sur le jeu : ce qui l'était par le passé, sera récupérable d'une façon ou d'une autre à l'avenir.
Une pensée pour la Régalia que certains ont loupé, du coup.

Quand est-ce qu'ils vont mettre dans l'event la monture de Sophia ? Je la veux je la veux ^^

C'est le cas. Le sifflet sophique.

Bon dites-donc, maintenant qu'on a plus la PS3 limitation, quand est-ce qu'ils nous remettent les capes ?![]()

Tellement hâte de voir mes cheveux clip dedans
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
mais je peux toutefois comprendre que les anciens qui devaient être abo a telle date pour avoir la monture peuvent se dire tient ben la en trois praetorium tu l'as. ca me choque? Non. Après niveau monture de primordial par contre je suis toujours contre.