Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je m'attendais pas à ce qu'ils remettent le couvert pour l'event des mogs et des mémoquartz spéciaux. Au moins les récompenses ont changé (pour certaines du moins) et ils ont revu un peu l'obtention de ces mémos mais bon. Enfin perso je fais ma roulette Front quotidiennement, donc c'est cool qu'ils en aient mis là aussi, ça va peut-être encourager les retardataires de l'event Garo de faire d'une pierre deux coups.

Par contre autant je trouvais la boucle d'oreilles Namazu horrible (pardon D: ), la mame shiba est trop cute !

Faudra juste m'expliquer pourquoi ils mettent des montures EX à chaque fois, ça casse un peu l'intérêt d'aller farmer des Primo si au bout de 5 Praetoriums, t'as la monture. (Donc pourquoi s'embêter à aller se taper le zoo en PF si t'as juste à faire ton afk brain quotidiennement sur la roulette épopée avec une chance sur deux de tomber dessus)

J'imagine qu'ils essaient de tenir un maximum de joueurs en attendant la 5.1, mais est-ce que ça sera suffisant, ça ...
    (2)
    Last edited by Sheli54; 09-24-2019 at 06:17 PM.