Je suis en pleine pause de FFXIV du coup j'avais oublié la Live Letter !
J'ai regardé le résumé traduit et je suis pas très emballé. Ca reste (comme toutes les premières LL à propos d'un patch) très vague. Je suis content pour la confirmation de l'ultimate, à part ça il n'y a pas grand chose qu'on ne savait pas, et pas grand chose qui m'emballe non plus à vrai dire...
La seule partie qui m'intéresserait vraiment, c'est l'épopée. Vu les qualités d'écriture de la 5.0, je suis curieux de voir comment le premier patch (qui a toujours été assez mauvais historiquement parlant) va se dérouler niveau histoire. On a quelques points en suspens, mais j'espère qu'on va éviter l'écueil de "La vie reprend son cours sur le Premier" et plutôt se concentrer sur des moyens de ramener les Scions sur la Source et commencer à dénouer les problèmes avec Garlemald. L'aventure sur le Premier était superbe, j'aimerais éviter qu'on en remange jusqu'à plus-faim.

Perso je m'attendais pas à ce qu'ils ramènent les Héritiers à la 5.1. Plutôt vers la 5.4 avant de faire la transition 5.5/6.0.
Mais voir que le prochain donjon s'appelle "le Grand Cosmos", j'avoue que ça me laisse perplexe avec des points d'interrogations sur la tête. J'ai quand même hâte de voir la suite de l'épopée après l'excellent scénario 5.0, mais c'est sûr, avec l'appréhension que la suite soit moins bonne. :/ On verra !

Dites donc, je veux bien que la lutte contre les bots ne soit pas une mince affaire mais là c'est un poil abusé non ? Y'a pas un moyen de simplement combler des failles pareilles ? J'imagine un nouveau joueur qui arrive et voit ça, bonjour la réputation...
Et oui les types volent...
Ajouter une option pour signaler les personnes en cliquant dessus et pas seulement en chat se serait pas mal aussi.
Tiens, j'avais pas noté la présence de cette 20aine de bots archer à coté de l'éthérite... sérieux ?
C'est exactement le genre de truc qui me donne envie de me déconnecter.
Last edited by OdrN; 09-18-2019 at 12:24 AM.

Oui c'est terrible et c'est de plus en plus![]()

Le truc qui me semble le plus triste, ce ne sont pas les bots mais... l'autre facette que leur présence implique : ils sont à ce point nombreux les clients de GS et tricheurs de toute sorte?

ah ben c'est ce que je me tue a dire ^^ si personne n'achetait, il n'y en aurait pas , enfin moins pcq pas c'est impossible, ils essayent tjs![]()

c'est une invasion réellement pour le moment. Après j'ai l'impression qu'ils sont moins la le soir du moins sur louisoix et vous?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.