Page 1154 of 1416 FirstFirst ... 154 654 1054 1104 1144 1152 1153 1154 1155 1156 1164 1204 1254 ... LastLast
Results 11,531 to 11,540 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    En même temps, cumuler être désagréable, impoli, irrespectueux, insultant et condéscendant ça ne doit pas aider à se faire accepter dans une CL. Et imagine l'ambiance d'une CL qui serait composé que de gens qui ont ce genre comportement ?

Concernant l'ambiance, je peux compter une infinité de donjon qui se sont très bien passé, mais je vais plus me souvenirs de quelques expériences déplaisantes récentes. J'ai notament dernièrement eut 3 run catastrophique dans les donjon de ShB an tant que tank :
    - Holminster en Paladin : le heal rage quit après un wipe sur le deuxième wall pull (le premier était passé donc pourquoi pas).
    - Dohm Mheg en GB : soigneur qui se dit que miracle c'est tellement cool qu'il en oublie de me soigner... Et d'esquiver les AOE (il meurre stupidement sur les deux tréants avant le 2e boss), puis deco (il quand même rez avant de se deco ce qui me fait douter des soucis d'internet).
    - Dohm Mheg en GB : donjon réalisé en 35/40 min, sans wipe ni rien, juste les dps qui n'utilisaient aucune attaque de zone et qui ne maitrisaient pas leurs classes.

Après les gens étaient pas forcément désagréable (sauf les soigneurs qui se sont barrés), mais j'imagine qu'ils m'ont trouvé désagréable aussi... Difficile à dire. Après ça reste des expérience de jeu désagréable pour moi.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    après j'insiste sur le fait que c'est principalement sur juillet et aout, j'avais moins cette impression avant. J'en viens a supposer l'afflux de nvx joueurs ou d'anciens qui reviennent momentanément pour shb.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    et bien j'ai hate de la 6.0 intitulée en projet "Garlemald on the Elidibus Moon" avec la "cross data center visit world paradise land your game 2021 project forward for it" annoncé en interview, une vraie petite rencontre du 3eme type, quand les japs vont croiser les artistes européens on va rigoler, deja qu'ils vont avoir un petit aperçu l'année prochaine avec les JO

le film Jurassic park avait dejà teasé le truc :

"L'Européen et le Japonais, deux communautés de joueurs séparées par 6 d'années d'évolution des serveurs, viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer ?"
    (0)
    Last edited by Coupain; 08-23-2019 at 12:31 AM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    après j'insiste sur le fait que c'est principalement sur juillet et aout, j'avais moins cette impression avant. J'en viens a supposer l'afflux de nvx joueurs ou d'anciens qui reviennent momentanément pour shb.
    Peut être aussi parce que tu as du monde de ta guilde en vacances et donc tu joues un peu plus avec les autres ^^
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Pour un joueur relou rencontré, combien de sympas ou qui ne disent rien ? On se rappelle des moments chiants car + marquants mais je ne trouve pas qu'ils soient majoritaires. Après je ne fais pas de sadique ni d'extrêmes SHB pour le moment ...
    C'est exactement ça. J'en ai rencontré des joueurs kékés désagréables récemment encore, mais une minorité par rapport au reste. Parfois il m'arrive même de discuter en donjon/raid avec mes coéquipiers, ils sont agréables, plaisantent aussi, etc. Là pour le coup, je trouvais juste frustrant déjà l'attente du PF farm mount, mais pour attendre des DPS qui leave au bout d'un run parce qu'ils ont fait leur perf, j'ai trouvé ça juste chiant et même déplacé. (Et très con aussi quelque part de vouloir perf « maintenant » sur des Primo EX qui sont sortis il y a presque deux mois)

Pour l'ambiance générale, bah, ouais, je suis d'accord avec toi Theale. Y a des personnes quand tu leur dis un truc, elles se sentent obligatoirement agressées. Mauvais vécu ou juste réaction au quart de tour, je ne sais pas, mais c'est là que la blacklist sert à quelque chose. Hier, le ninja de mon roster a fait un donjon, il voit le DNC se lier avec le tank, il lui demande s'il ne peut pas changer car c'est bien plus rentable sur son co-DPS, il s'est fait lâcher un vulgaire « ferme ta gueule, de toute façon tu joues comme une merde et ton DPS est pourri ». Instantané. Bon, pas obligé d'agresser comme ça hein. « T'es qui pour me parler ? T'es pas un raider sadique, tais-toi. » Manque de pot, si, c'en est, le link book E4S dans le chat comme preuve. « Ah ouais, bah désolée hein "monsieur je suis trop fort ».
    Il s'est fait kick car de toute évidence, le tank était son mate, donc mon ami l'a report et BL instant.

Il m'a screen la discussion, j'ai halluciné, WTF mdr. Et pour raid avec lui, je peux garantir que cette personne a parlé sans avoir les preuves sous les yeux, c'est un des meilleurs ninjas que je connaisse. C'est le genre de comportements cancers qui plombent l'ambiance générale du jeu. Encore une fois je ne connais pas le vécu de ladite personne, si ca se trouve on l'a déjà agressé pour ça par le passé et du coup il se met automatiquement sur la défensive, mais bon ... Ca ne justifie pas ça. Et des fois avec le recul, je me dis que c'est exactement à cause de ça que SE a décidé de serrer un peu plus la vis sur leur politique du comportement des joueurs. Après, est-ce que ça a eu un réel impact, ça j'en sais rien.

Honnêtement, je peux croiser les pires cancers de l'univers, j'ai dû report à peine deux personnes depuis que je joue au jeu pour faute de comportements. Et je joue depuis fin HW. Le reste, la BL fait son travail et outre des joueurs fréquents du PF, c'est assez rare de les recroiser (et à défaut, au moins il parlera dans le vide le mec).

Je souhaite quand même après tout ça rebondir sur le message de King, car malgré les mauvaises expériences, il y en a toujours des belles aussi. C'est justement en prenant sur moi parfois et en communiquant amicalement avec les gens que j'ai fait des rencontres parfois incroyables sur le jeu, que ce soit des français ou des anglais (allemands un peu moins, j'en vois beaucoup moins depuis le split DC mais ça me paraît normal, mdr).
    L'autre fois je suis venue en ninja sur un donjon en étant éclatée, avec des anglais, du coup j'ai oublié de me mettre derrière un mob pour placer ma Trick-Attack, j'ai lâché un "c'est quoi mon cerveau, je fais une Trick sans me mettre derrière", ca les a fait rire, et ça a suffit à lancer des discussions sympathiques dans le chat jusqu'à la fin du donjon. Je suis pas sûre de retomber sur eux un jour, mais ça fait partie des bons souvenirs que je garde de mes donjons.

Oui je parle trop, je sais.
    (2)
    Last edited by Sheli54; 08-23-2019 at 06:17 AM.

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Dans le genre bonne rencontre sur le jeu, y'a quelques temps (dans les premiers temps de ShB) je suis partie sur Amaurote avec une amie qui venait de le débloquer. Eh ben, on a été mauvais. Mais genre vraiment vraiment mauvais, on a fini à 20mn du timer. Moi, elle, l'autre dps (je crois que c'était aussi la première fois qu'il mettait les pieds dans le donjon), il n'y avait que le tank pour maitriser un peu mieux le donjon. Ben là où la très grande majorité des joueurs aurait des joueurs se serait barré au bout du 3eme wipe (pour le coup, je ne leur aurait pas jeté la pierre), les deux PU qu'on avait sont restés jusqu'au bout. Le tank a expliqué les strats, il s'est montré patient quand on wipait et avait même du l'humour. Bref, pour le coup, on est vraiment tombés sur des PU extra parce que je suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de joueurs qui aurait eu la patience de rester à 20mn du timer XD
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    ils avaient deja annoncé il me semble Yoko Taro en guest de la premiere partie live letter de la 5.1 il me semble pour le 15 septembre ou bien j'ai fumé la moquette ?

et appremment si ils respectent les 16 sermaines entre release extension et patch impair qui suit, ca donne une 5.1 pour le 22 octobre
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    ...
    Pour ce que ça vaut et éventuellement peut avoir de rassurant, a priori, ça correspond, au moins en théorie.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ca fait un peu tard pour le premier patch majeur non ? Ou c'est moi ?

Sinon rien à voir mais c'est important : vous savez à peu près à quelle fréquence SE met à jour l'état des mondes ? J'aimerais rejoindre des amis sur un monde, malheureusement il est classé comme surpeuplé pour le moment donc transfert impossible pour le moment. Des gens m'ont dit qu'il fallait guetter aux heures creuses du jeu, sauf que bon, c'est effectivement possible pour créer un reroll dessus, mais le transfert demeure impossible, lui.
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    J'ai un ami qui veut nous rejoindre aussi et même problème, peu importe l'heure il lui est impossible de venir.. c'est devenu définitif les mondes surpeuplés maintenant ? :/
    (0)

Page 1154 of 1416 FirstFirst ... 154 654 1054 1104 1144 1152 1153 1154 1155 1156 1164 1204 1254 ... LastLast