Alors je précise que je ne visais ni casu ni HC gamer hein ^^ mais je remarque qu'effectivement on a pas d’interactions. Pas un bonjour, quand tu demandes qque chose c'est limite si tu ne te fais pas insulter, les gens sont agressifs, ironiques voire méchants. Je me suis fait engueuler pcq je n'avais pas vu que je n'avais pas remis mon pet sur un étage du palais des cieux, un simple re'sa, tu as oublié ton pet aurait été suffisant mais non il faut absolument être agressif et surtout PRESSE. Je ne sais pas d'ou vient cette hâte de tout finir en vitesse sur du contenu non HL. Je veux dire tu fais du leveling sur un PDM c'est que tu as le temps non? Pq presser les gens, courir partout mourir 27 fois inutilement alors qu'en prenant 1 minute de plus tu passes tes pack sans soucis? Ca reste un jeu. Pour le moment je n'ai pas le temps ou l'envie de jouer un max d'heures comme en hiver, du coup ca me saoule un peu de voir ce genre de comportement pcq sincèrement ca me pourrit l'expérience de jeu. Quand tu wipes 3 fois sur un alphastice v2 pcq les gens font les keke sciemment tu te dis ok sérieux mais quand c'est chaque jour depuis deux mois la c'est saoulant. La plupart des joueurs de ma CL sont en vacances ( qu'ils profitent les bienheureux) du coup je pars bcp plus en " recherche " qu'avant et c'est affligeant.
- manque de politesse, un bonjour, aurevoir ce n'est pas compliqué, un merci quand on te rez sur une map alors que tu n'y es pas obligé
- manque d'attente sur les trains de chasse des " baroudeurs". Pour ma part sur Louisoix on avait pas le soucis de ces excités prépullers, mais on a pas mal de baroudeurs et eux c'est une plaie, on dirait qu'ils ont des tocs de clics aaaah cliquer vite sinon je meurs, tapeeeeerrrrrr
- manque de patience. On voit en entrant en donjon ou raid qu'il y a des gens dont c'est la première visite. C'est bon attend 2 secondes qu'il fasse sa cinématique avant de pull comme un gros sac, tu vas pas mourir pcq t'as attendu 2 petites minutes pour qu'un joueur puisse apprécier un donjon non?
- manque de maturité. tu vas en pf titania par exemple. Tu as tjs un keke qui vient te dire qu'il va t"'expliquer le combat, que tu connais d'ailleurs hein, qui se trompe dans ce qu'il fait, fait du caca et vient ramener sa fraise après. Quand poliment tu lui fais remarquer que si on a pas eu assez de DPS c'est pcq il n'a pas fait son taff tu as soit un excité de service soit un rageux qui rage quit.... et qui fait qu'on est reparti en liste d'attente. Pareil, les excités qui s'en prennent aux novices. Sérieux il l'a pas vu la petite pousse sur le haut de la tête? C'est bon il ne l'a jamais fait il n'a pas compris, n lui explique calmement et puis c'est tout.
Je peux comprendre que pour certains, ils veulent tomber du contenu du contenu, mais depuis le temps qu'ils en font je me pose la question: ils n'ont pas une liste de joueurs HL dans leurs amis pour en faire? Je sais pas moi en x années de jeu tu as quand même le temps de te faire des potos de ton niveau non?![]()