Page 1153 of 1416 FirstFirst ... 153 653 1053 1103 1143 1151 1152 1153 1154 1155 1163 1203 1253 ... LastLast
Results 11,521 to 11,530 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Oui enfin, quand Mansion parle de passer des tests ou donner l'accès à un contenu qu'après avoir tombé poteau, je pense qu'il parle notamment des contenus type sadique/fatal. Et ça je suis désolée, c'est pas non plus à la portée du premier venu. Ce sera peut-être le cas pour le premier étage voire le deuxième, mais après si tu ne sais pas ce qu'est un opener, une rotation de ta classe et de l'optimisation (ainsi qu'une bonne connaissance de tous les contenus parfois car il y a du recyclage de mécaniques), tu peux oublier de te présenter en PF en mode yolo.
    Pour le reste, je suis certes, d'accord avec toi. ^^

Sinon rien à voir mais j'ai vu de l'inédit hier sur du farm Primo EX. Déjà c'était la galère pour recruter sur Innocence, mais sur trois runs sur six, on a à chaque fois un DPS qui nous lâchait « parce qu'il a enfin eu son 99 ». Au début je pensais qu'ils parlaient des 99 totems mais non, en fait les runs ont été uploadés sur FFLogs et les mecs ont vu une bonne équipe, ils sont rentrés, ils ont fait leur perf, ils sont ressortis, wtf, lol. C'était marqué « farm party » pas « FFLogs party ».
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    ca ne m'étonne pas. Je trouve que depuis shadowbringers il y en a un sacré paquet qui ont que ca a la bouche et j'ai retenu deux artistes :

- un paladin à l'époque des trainings en juillet qui apres un wipe a demandé a combien il etait en dps
    - sur un farm clairement degueulasse titania , deuxieme phase de la foudre, ca part clairement en vrille, le groupe tient comme il peut ca fait de l'échangisme avec le lien bref le bordel et je suis sur que vous avez deja vécu cette situation , t'as 10 minutes de fight écoulé, l'enrage approche un drg ( qui certes envoyait les buchettes et pas mort 1 fois ) qui au lieu d'envoyer la LB3 qui aurait pu la tuer a preféré continuer sa rota, il est mort, ca wipe : 10 minutes de perdu
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Le plus bel artiste de ce genre que j'ai croisé c'est un érudit qui dans E2 histoire a juge bon de ne pas faire un seul GCD de soin et ce même quand l'autre soigneur est mort.

Après j'en dernièrement en donjon toujours eut le droit à des soigneurs qui lors des wall pull juge que taper est mieux que de maintenir le tank en vie...
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Vu que de plus en plus les joueurs ne voient que par le dps :

Ils devraient faire que des classes dps et puis quand tu es mort, ben t'es mort XD ou avec un truc comme sur Ratalos ^^ X popo de soin et X popo rez par personne XD

( c'est ironique hein ^^)
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    coupain tu oublies le healer qui comme il est mort comme une merde et ne suit pas décide qu'il va afk en plein combat et n'accepte pas le rez et laisse son groupe crever... la mentalité actuellement est déplorable, vivement que ces gens partent
    (0)

Player
    Plot's Avatar
    Character
    Ethe Ackerman
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Par rapport à la mentalité, j’suis d’accord avec toi Theale, elle est pourrie actuellement, moi je suis un joueur dit «*casu*» et le revendique, je me fous royalement de mes logs, j’arbore toujours un titre de crafter/récolteur, ce qui signifie que j’vais pas faire 11k dps, suis pas loin des 10k car je connais mes jobs, du moins si t’as un peu d’intelligence tu le comprends, et comme dit Kleeya moi je suis là pour m’amuser autrement que de faire du Sadique/fatal où pour faire la course aux stuffs/logs/speedrun or depuis le début de ShB j’ai le sentiment d’avoir perdu quelque chose, l’impression que les erreurs sont de moins en moins admises, qu’il faut connaître ton opener et ta rotation par cœur, jouant principalement Ninja et SMN, ben actuellement ça sert à rien, le 1er va être rework quand au 2nd il va être ajuster (me souviens avoir repris le SMN 1 an après SB, pour ceux qui se souviennent de la cata SMN à la release de l’époque)
    Tout ça pour dire que soit mettre des limites poteaux où un parser individuel, pour moi, ne servira pas à grand chose, les joueurs tricheurs/glandeurs/acheteurs de turn/rageurs seront toujours là, ce n’est que mon avis perso.
    (0)
    Last edited by Plot; 08-22-2019 at 09:22 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je trouve pas que la mentalité change, hier sur l'experte j'ai laissé mon tank mourir sur un gros pack à la dernière seconde, il est mort en même temps que le pack, car j'étais à court de mana à force de DPS (tout en le healant). C'était de ma faute, le tank a tout de suite dit "Close " et j'ai répondu que je manquais de mana ^^ Tout s'est bien passé. L'autre jour, sur une autre experte, le tank a pris tous les mobs avant le boss et je lui ai dit que je ne pensais pas pouvoir le tenir, c'est passé, il m'a dit "tu vois c'est passé facilement". Bref que des gens sympas ces derniers temps ^^ Pour un joueur relou rencontré, combien de sympas ou qui ne disent rien ? On se rappelle des moments chiants car + marquants mais je ne trouve pas qu'ils soient majoritaires. Après je ne fais pas de sadique ni d'extrêmes SHB pour le moment ...
    (3)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Je joue moins depuis quelques jours, la routine des mémos me blase déjà mais question ambiance, l'impression qui me reste c'est surtout une forme d'interrogation : je joue avec des êtres humains ou des machines? Parce que question interactions... L'effet que ça me laisse c'est que certains joueurs sont déjà passablement en burn-out, de retour dans un farm routinier qu'ils se forcent à faire.

Quant aux quelques joueurs qui se comportent comme si le serveur leur appartenait... il y en a toujours eu, je n'ai pas l'impression que ce soit pire. C'est même plutôt mieux, ils pourrissent les sadiques et ex au lieu de farm les anciens raids à 24
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Alors je précise que je ne visais ni casu ni HC gamer hein ^^ mais je remarque qu'effectivement on a pas d’interactions. Pas un bonjour, quand tu demandes qque chose c'est limite si tu ne te fais pas insulter, les gens sont agressifs, ironiques voire méchants. Je me suis fait engueuler pcq je n'avais pas vu que je n'avais pas remis mon pet sur un étage du palais des cieux, un simple re'sa, tu as oublié ton pet aurait été suffisant mais non il faut absolument être agressif et surtout PRESSE. Je ne sais pas d'ou vient cette hâte de tout finir en vitesse sur du contenu non HL. Je veux dire tu fais du leveling sur un PDM c'est que tu as le temps non? Pq presser les gens, courir partout mourir 27 fois inutilement alors qu'en prenant 1 minute de plus tu passes tes pack sans soucis? Ca reste un jeu. Pour le moment je n'ai pas le temps ou l'envie de jouer un max d'heures comme en hiver, du coup ca me saoule un peu de voir ce genre de comportement pcq sincèrement ca me pourrit l'expérience de jeu. Quand tu wipes 3 fois sur un alphastice v2 pcq les gens font les keke sciemment tu te dis ok sérieux mais quand c'est chaque jour depuis deux mois la c'est saoulant. La plupart des joueurs de ma CL sont en vacances ( qu'ils profitent les bienheureux) du coup je pars bcp plus en " recherche " qu'avant et c'est affligeant.

- manque de politesse, un bonjour, aurevoir ce n'est pas compliqué, un merci quand on te rez sur une map alors que tu n'y es pas obligé
    - manque d'attente sur les trains de chasse des " baroudeurs". Pour ma part sur Louisoix on avait pas le soucis de ces excités prépullers, mais on a pas mal de baroudeurs et eux c'est une plaie, on dirait qu'ils ont des tocs de clics aaaah cliquer vite sinon je meurs, tapeeeeerrrrrr
    - manque de patience. On voit en entrant en donjon ou raid qu'il y a des gens dont c'est la première visite. C'est bon attend 2 secondes qu'il fasse sa cinématique avant de pull comme un gros sac, tu vas pas mourir pcq t'as attendu 2 petites minutes pour qu'un joueur puisse apprécier un donjon non?

- manque de maturité. tu vas en pf titania par exemple. Tu as tjs un keke qui vient te dire qu'il va t"'expliquer le combat, que tu connais d'ailleurs hein, qui se trompe dans ce qu'il fait, fait du caca et vient ramener sa fraise après. Quand poliment tu lui fais remarquer que si on a pas eu assez de DPS c'est pcq il n'a pas fait son taff tu as soit un excité de service soit un rageux qui rage quit.... et qui fait qu'on est reparti en liste d'attente. Pareil, les excités qui s'en prennent aux novices. Sérieux il l'a pas vu la petite pousse sur le haut de la tête? C'est bon il ne l'a jamais fait il n'a pas compris, n lui explique calmement et puis c'est tout.

Je peux comprendre que pour certains, ils veulent tomber du contenu du contenu, mais depuis le temps qu'ils en font je me pose la question: ils n'ont pas une liste de joueurs HL dans leurs amis pour en faire? Je sais pas moi en x années de jeu tu as quand même le temps de te faire des potos de ton niveau non?
    (2)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Je sais pas moi en x années de jeu tu as quand même le temps de te faire des potos de ton niveau non?
    Entre les dramas, les changements de serveurs, ceux qui ont quitté le jeu et ceux, qui pour de -bonnes- raisons IRL (voire de très heureuses raisons ) sont -beaucoup- moins disponibles... ça n'est pas forcément si simple.
    (0)

Page 1153 of 1416 FirstFirst ... 153 653 1053 1103 1143 1151 1152 1153 1154 1155 1163 1203 1253 ... LastLast