Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    il y a peu d'astro en HL pq hein? Pcq les gens veulent du WHM dans les groupes c'est tout.

Regarder vers le passé n'aide pas un jeu à aller de l'avant. La décisions est prise donc au lieu de venir vous plaindre soit vous acceptez ce fait, soit vous quittez le jeu. Je vous assure peu de gens vous regretteront.
    Par contre je suis d'accord avec Wanzer, ton message est de un déplacé et de deux il ne fait absolument pas avancer les choses. Tout mmo demande à sa communauté des retours sur ce qu'ils développent, c'est ce qui permet d'affiner un jeu et de mettre surtout des choses qui plairont à la communauté et donc d'assurer la survie du jeu et des rentrées d'argent. J'ai une sainte horreur des gens dont la seule maxime est si ca te plait pas va jouer ailleurs. Ce n'est pas constructif ni encore démocratique. Qui plus est on est dans la partie free talk, dès lors on doit s'attendre à voir des gens qui rouspètent. Si en plus le râleur expose des arguments corrects, laissons le faire, c'est aussi grâce aux raleurs qu'on avance dans le jeu et les modifs

Perso ce que je constate c'est que souvent ceux qui viennent commenter la classe astro en disant arrêtez de vous plaindre sont ceux qui n'en ont pas joué en hl ou qui n'ont pas fini de le monter
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    il y a peu d'astro en HL pq hein? Pcq les gens veulent du WHM dans les groupes c'est tout.
    A mon goût, il y a surtout peu d'astro parce que pourquoi jouer un heal « compliqué » qui demande une gestion organisée de ses ressources, quand t'as le WHM à côté qui est brainless ? Les main WHM me diront « il a aussi sa propre gestion de ses ressources », je suis d'accord bien sûr, mais entre un AST et un WHM, il y a quand même pas photo sur le côté confort de la classe. Le WHM a juste à se focus sur son healing et son DPS, l'AST doit faire ça + gérer ses cartes à côté.

Quant au HL, les gens qui veulent aujourd'hui à tout prix un WHM pour favoriser son DPS à celui d'un autre healer, c'est un peu débile. J'ai pas les chiffres de cette semaine, en tout cas la semaine dernière, si on prenait les meilleurs healers du jeu, le WHM était à 6k1 de rDPS contre 5k9 chez le SCH et l'AST. (Me rappelle plus du fight mais probablement Primo-Eden). 200 c'est beaucoup certes, mais c'est toujours mieux que les 1-2k du début de l'extension.

... Bon certes à la sortie de ShB, y avait pas encore cette notion de rDPS et de aDPS non plus. °°
    (0)
    Last edited by Sheli54; 08-12-2019 at 05:37 PM.