Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
Ah ? Pourtant ça a commencé sur le Ninja, suivi du Samourai, de l'Invocateur, et il y a eut le Barde aussi. Le Guerrier a été mentionné, et l'Astro bien sur. Mais non ils ont pas parlé des jobs...

C'est juste de la logique en fait... Si l'ancien système avait des avantages, il y avait bel et bien 3 cartes mortes, bonne juste à être changée en Roi/Reine. Et encore, la reine était bien inférieure au Roi. Donc oui, changer ce système cassé devenait une nécessité. PERSONNE dans SB n'utilisais le tronc, mais depuis qu'il a changé, tout le monde pleure dessus. vous ne trouvez pas ça un peu étrange ?

Qu'est ce que tu espères en étant aussi agressif et peu constructif au fait ? De plus ils l'ont souligné : ils aiment les retours des joueurs, mais pas ceux comme les tiens, haineux, irrespectueux et par conséquent, inutilisable. Tu n'apportes aucun arguments, et on a l'impression que tu es juste là pour te défouler.
Je n'ai pas encore essayé ces jobs, mais justement pour moi l'Astromancien mérite la priorité dans les changements à faire.

Si les gens pleurent c'est qu'ils utilisaient le Tronc justement, ça aidait quand le Tank faisait un gros pull. La recharge de PM était vitale pour les soigneurs. Le Roi et la Reine étaient aussi forts, l'un pour taper, l'autre pour soigner, ça faisait un bon équilibre justement pour l'Astro.

J'ai apporté des idées dans mes propos, j'ai été justement constructif, excuse moi de vouloir exprimer un mécontement vis à vis d'un job que j'avais aimé monter lors de Stormblood alors que je suis main Tank à la base, j'étais dégouté de ce qu'ils en ont fait, des donjons et des raids où tout se passait bien à Stormblood sont devenus de vrais calvaires à ShadowBringers, heureusement que les buffs de la 5.05 ont permis de sauver le job en partie mais pour moi il reste du taff à faire.

Comme quoi ça ne lit que ce que ça veut, j'ai apporté des arguments, certes je me défoule parce que je trouve Square irrespectueux vis à vis des joueurs de l'Astro justement, mais bon si pour toi exprimer une opinion c'est être haineux et irrespectueux, ne lance jamais de débats alors