Regarder par son prisme ? J'appelle pas ça un style de jeu de payer pour obtenir un truc, j'appelle ça de la fainéantise. En soi, tant que l'argent réel n'est pas engagé dans l'histoire, ça frôle à peine l'acceptable, ce n'est que mon point de vue. Quand ça passe la frontière pour arriver au porte-feuille, c'est juste inacceptable. Si pour toi c'est tout à fait acceptable, bah c'est ton point de vue, c'est tout. Ce n'est pas une question de fermeture d'esprit et de pas vouloir comprendre.
Je le comprends, mais je ne l'approuve pas. C'est là, la différence.

Après de toute manière la solution est simple, si quelqu'un rentre dans mon PF et que je vois qu'il connaît rien, il dégage, je ne discute même pas. ¯\_(ツ)_/¯ (On va me dire "mais c'est ce que tout le monde fait", je vous assure qu'il y a des gens ils attendent 10 wipes pour se rendre compte qu'il y a un problème et entre temps les bons joueurs auront quitté le groupe)
Si les gens le font et se font discrets, ça ne se saura pas et dans ce cas on s'en fout, mais il y en a qui s'en cachent même pas, faut pas s'étonner s'ils se font trash talk derrière en fait. A quel moment tu vas dire GG à quelqu'un qui a payé pour un truc quand tout le monde l'a fait de leurs propres mains et ont réellement eu le mérite ?

Aller jusqu'à se faire PL des raids normaux qui sont un des contenus les plus accessibles et faciles du jeu, c'est un style de jeu normal ? Non mais laissez-moi rire.

Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec Theale.