Page 1142 of 1416 FirstFirst ... 142 642 1042 1092 1132 1140 1141 1142 1143 1144 1152 1192 1242 ... LastLast
Results 11,411 to 11,420 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    @Zellrouge13 je ne suis pas d'accord, rien que les quatre premiers étages de Bahamut, même si on apprend rien, ça reste quand même pour moi mieux qu'Omega et Eden. On explore, on descend, il y a une ambiance, un mystère, on ne sait pas ce qu'on va trouver.
    Y a pas ça dans Omega et dans Eden. On débarque dans une salle qui sert de hub, on enchaîne des fights et basta.
    Bah si. On découvre un être (artificiel ?) immense dans un lieu censé être intégralement vide. C'est directement rattaché à l'épopée et au passé ainsi qu'au destin du premier reflet. Tout était possible à ce stade, puis quand on rentre on se rend compte qu'il y a de la technologie, on ne sait pas pourquoi on se fait attaquer ni d'où provient la femme en armure. Un de nos compagnons émet même la possibilité qu'elle provienne d'un autre monde, donc possiblement un autre reflet. Moi je trouve ça hyper intéressant et j'ai pris les combats 3 et 4 comme du fanservice, je pensais qu'ils seraient plébiscités vu que Titan fait partie des primordiaux les plus marquants. D'autant plus que les combats sont intégralement différents et proposent de nouvelles mécaniques.
    (2)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    snip
    En terme de gameplay/mécanique pur, le 2 et le 4 sont les plus intéressants pour moi. Bon j'épargne juste la partie de l'E4 où j'ai envie de me jeter dans le vide parce que le boss bouge tellement que je ne peux pas caster. Une pensée pour tous les joueurs tanks et melee en passant, au final je pense qu'il y a juste les bardes, machinistes et danseurs qui se mettent bien sur ce combat, mdr.

En sadique sur ces deux combats, je me fais pas de soucis, comme d'habitude les strats vont être établies et au final les runs vont être mieux organisés qu'en PU sur les normaux. Sur le 2 ca va beaucoup jouer sur les histoires de "mécaniques à retardement". Quant à Titan, je pense que ça va surtout se jouer sur les patterns qui risquent d'être bien tricky et surtout extrêmement punitifs.

Pour le recyclage, si y a bien un boss que j'appréhende de revoir, c'est Garuda. Je ne sais pas si c'est l'effet event FFXV, mais de base je trouve que le trio Garuda/Ifrit/Titan a été trop recyclé dans le jeu (le dernier contenu en date étant Ultima Fatal), Garuda on l'a revu encore pour FFXV, j'en peux plus de sa tronche. (EDIT : Je pense que le fait de tomber dessus aussi en défi 4 fois sur 7 en roulettes la semaine, me gonfle aussi XD)
    (1)
    Last edited by Sheli54; 07-20-2019 at 06:43 PM.

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    SPOILER SHADOWBRINGERS :

Je me demandais si on allait avoir des références aux dragons dans ShB, et finalement que nenni. Ou alors j'ai manqué d'attention.
    Cela voudrait donc dire que Midgardsormr est arrivé sur Hydaelin après la division du monde en plusieurs reflets, il n'existe donc que dans le monde original.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Bonjour

Petite question
    En jouant un peu mon barde hier , j'ai vu que je pouvais spam mon sort aoe sans fin car plus de pt et les pm ne sont pas touchés.

C'est un bug ?
    Car ok plus de pt mais je pensais que du coup ils utilisaient les pm comme les autres.

Du coup c'est pareil pour toutes les classes qui utilisaient des pt ? Ils peuvent spam leur sort pour les aoe sans fin ?

Même en cycle normal jamais je vois les pm descendre.
    (0)
    Last edited by kalahann; 07-23-2019 at 07:08 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Et oui, les classes physiques peuvent spammer leurs AoE qui demandaient des PT à l'infini désormais !
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Et oui, les classes physiques peuvent spammer leurs AoE qui demandaient des PT à l'infini désormais !
    Mais c'est pas juste

C'est un bug qui va être corrigé ?
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Ce n'est pas un bug, c'est un des plus gros changement de la refonte des jobs. Ils en parlaient même bien avant la sortie de l'extension.
    (0)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Je ne vois pas en quoi ça pourrait être un bug ou injuste. On était jamais à court de PT avant pour les utiliser, sauf si on en abusait. Maintenant on peut spammer la salve fulgurante jusqu'à la mort du pack entier.
    Personnellement je vois ça sous un œil positif.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Pourquoi "pas juste"?

Je ne sais pas pour l'invoc, mais le RDM ou le BLM ne me paraissent pas spécialement à plaindre. Le RDM peut aoe en chain, suffit juste d'alterner avec à-coup pour réduire le temps de cast et le BLM je me suis fait la remarque que l'enchaînement des brasiers était facilité avec âme ombrale.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Ce n'est pas un bug, c'est un des plus gros changement de la refonte des jobs. Ils en parlaient même bien avant la sortie de l'extension.
    Oui je sais très bien qu'ils ont parlé de la refonte. Mais dans ma tête pour le coup ils utiliseraient des pm comme les autres ^^
    (0)

Page 1142 of 1416 FirstFirst ... 142 642 1042 1092 1132 1140 1141 1142 1143 1144 1152 1192 1242 ... LastLast