Assez "déçu" par Eden au sens où tout le reste dans Shadowbringers était excellent jusqu'ici.

L'histoire est potentiellement bonne, mais il n'y a rien. Absolument rien. On dirait une intro étirée sur 4 quêtes longuettes. En comparaison, Bahamut, Alexander et Omega on sait que c'est très dangereux, les enjeux sont immenses. Là c'est "ok allons taper des trucs et bizarrement ça va reformer le monde".
Le personnage de Ryne m'intéresse pas. L'introduction de Gaïa promet, mais pourquoi ça a été catapulté au second tier ?

Les combats sont quand même assez basiques et une répétition de ce qu'on a déjà vu. A voir avec le sadique à ce niveau là, mais difficulté assez basse comparé à l'alphascape ou Alexander. J'ai bien aimé les deux premiers.

Mais le recyclage de Shinryu / Leviathan et Titan, c'est la déception du siècle pour moi. J'ai trouve ça paresseux et vraiment pas intéressant à run. J'espère vraiment que le sadique sera plus intéressant, et que le tier 2 sera pas juste Ifrit Garuda Ramuh Shiva version 5.0.