Je me demande vraiment ce que sera la monture de l'E4S. Mes amis pensent qu'il s'agira de l'aéroglisseur que nos protagonistes utilisent pour se rendre dans le Grand Vide, mais j'avoue que ça me ferait bien marrer qu'ils mettent la voiture de Titan!

Mais quitte à relancer le flux éthéré et les éléments, je me demande si chacun des prochains boss ne va pas en représenter un (on se souvient de l'étrange schéma astral/ombral d'Urianger ?). On a eu l'espace, le temps, l'eau et la terre actuellement. Les deux premiers n'ont pas eu d'impact sur le Grand Vide actuel. Pas encore ? Alors peut-être qu'on va devoir réaffronter cette prêtresse et Eden à nouveau pour relancer aussi le Grand Vide. Et hier je me suis permise une recherche sur les éléments principaux de la nature, et il s'avère qu'il en existe un cinquième qu'ils appellent la "quintessence", l'essence de la vie. Du coup je me dis que le boss final représentera sûrement cet élément et qu'il sera l'objet de la résurrection définitive de la vie sur la planète, ce fragment d'éther qui va équilibrer tous les autres, etc.

Wow on en est qu'au premier tiers que je me lance dans des spéculations de ouf et si ca se trouve je suis à côté de la plaque, donnez-moi mes cachets svp.