Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    et après c'est moi la raleuse

- premier étage: je ne l'aime pas autant dans la musique que le boss en lui-même visuellement je n'aime pas cet étage. Les mécaniques sont basiques même si je me dis qu'en sadique on va en chi... un peu avec ces aoe. Je n'ai pas accroché à celui la

- deuxième étage. le boss en lui meme visuellement non mais les mécas sont sympathiques et rappellent des souvenirs d'autres boss. C'est d'ailleurs sur celui-la qu'on se rend compte que beauuuuuucoup de joueur font du desynch et ne connaissent pas les mécaniques de raid/primos

- troisième étage j'ai pleuré, je hais l'anguille et on me la remet une seconde fois snif. Bon le troisième étage est stylé, le boss est beau meme si je le hais, j'aime les mécaniques bref +1

- quatrième étage, il a enfin de la gueule ce boss, et le passage mini voiture était top? Il faut de la réaction du mouvement, l'arène est fun, les mécaniques aussi,et la musique ben je l'ai aimé

Bref dans l'ensemble je l'ai aimé ce raid. Pour moi le raid n°2 va apporter un revival du vent et du feu et le troisième opus va nous voir stabiliser tout ca et rencontrer des ennemis car n'oublions pas cette fameuse prêtresse des ténèbres annoncée. Duel Ryne prêtresse?

Vous vouliez quoi comme histoire expliquez moi? Pcq la maintenant les raids sont liés à l'épopée et la on fait une transition somme toute, on ne va pas non plus dévoiler tout un pan de l'épopée pour un raid, on transitionne somme toute
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    le passage mini voiture était top?
    Ahahaha, je t'avoue que sur le moment, j'étais tellement pas prête pour le passage de la voiture que j'ai bien rigolé. Ils ont dû se taper un vrai trip chez SE. XD

Pour l'histoire la seule chose que je "reproche" c'est le recyclage Primordiaux/souvenirs de notre monde qui m'a dérangé le plus. Genre, on a vu que Bismarck existait sur le Premier Reflet, ce qui laisse suggérer que les autres doivent aussi exister, peut-être morts dans le Grand Vide. Alors pourquoi Ryne n'aurait pas utilisé Eden pour essayer de retrouver les souvenirs des Primo originels de ce monde pour les affronter et déverser leur éther sur la terre morte ? Quelque chose comme ça.

Par contre oui, l'autre facette du scénario (la prêtresse), ca c'est intéressant. C'est sûrement Gaïa, le personnage du raid qu'ils nous ont présenté lors du FanFest.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je sais pas pourquoi Gaia je la voyais dans l'autre raid. Mais c'est une possibilité
    (0)