Ah bon ? Un ninja exclu d'une team ? J'y crois absolument pas. Juste de lire ça, j'ai été vérifier au pif un run EX, et selon le job (en rôle de DPS), la TA apportait plus de 200 DPS supplémentaire à un DNC, et jusqu'à 367 de DPS à un SMN. De 165 et à 175 de plus pour les tanks. Et environ une centaine sur les healers. Ce qui est, autant le dire, vraiment énorme. Ce qui fait du ninja justement un atout privilégié pour les gens qui veulent effectivement log.

Les gens qui vont te dire, « on kick un ninja, astro et érudit », c'est ceux qui se basent sur le DPS personnel de ces classes parce qu'ils ont vu les stats mises en ligne, qui vont voir qu'ils sont derrière les autres (AST/SCH derrière le WHM mais soyons clair, il va se prendre un énorme nerf aux prochains ajustements à coup sûr, il a 2k de DPS de plus que les deux autres et égalité avec les tanks, WTF), pareil pour le NIN derrière la majorité des jobs de DPS. Mais partant de là, bah kickez aussi les DNC hein, vu qu'ils sont derrière toutes les autres classes.

« Bah non le Dancer ca apporte beaucoup ! » > Une Trick-Attack, ca apporte aussi beaucoup, hein.

Pour les deux healers, je rejoins mes VDD, je ne sais pas qui t'a renseigné, mais soit ca vient de mauvaises expériences, soit c'est du gros bullshit. ^^'