Page 1128 of 1416 FirstFirst ... 128 628 1028 1078 1118 1126 1127 1128 1129 1130 1138 1178 1228 ... LastLast
Results 11,271 to 11,280 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Agréablement surpris par les courtes files d'attente sur Shiva qui ne dépassait pas 30 personnes quand j'ai essayé de me co.

Jusqu'ici j'ai passé tout mon temps à tester les jobs, j'ai même pas continué l'épopée.

Le mage rouge va rester une valeur sûre avec des aoes plus diversifiées.

Le gunbreaker va falloir que je reessaie, mais dans un premier temps j'ai vraiment eu l'impression que les skills manquaient de patate.

Le chevalier noir est clairement moins nerveux qu'avant.

Le dancer m'a bien plu au début avec son concept original, mais après avoir passé le plus clair de mon temps à jouer avec je me demande si son gameplay ne va pas à la longue devenir répétitif.

Les jetons de haut fait qui servent toujours autant à rien, avec mes 140 jetons en réserve je m'attendais à voir davantage qu'un seul nouvel item à 2 jetons.

Sur ce je vais manger, j'ai la dalle après avoir sauté mon repas sans m'en rendre compte XD
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    23h58, rien n'a changé. Toujours le même message.
    Aucun code d'erreur.

J'ai vécu le fail du preaccess de Stormblood et même quand tu voyais la file d'attente à 1000+ joueurs, tu pouvais voir ton personnage. Sélectionner ton personnage à faire entrer dans la liste d'attente. La je n'ai absolument aucun visuel.

La connexion au centre de données réussie et ensuite à la sélection du personnage je vois le nom, je vois le service "renommer" possible, je vois le monde mais je n'ai aucun retour graphique du personnage, juste le message. Je ne pense pas que ce soit normal. Quite à ce que le serveur soit congestionné, je devrais au moins pouvoir voir mon personnage et le lancer dans la file d'attente non ?

Edit : ah bah je crois que j'ai la réponse.

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...A9seau-(28-jun.)

... ou pas. J'ai édité sans tout lire et je vois maintenant que c'est les serveurs NA...

Edit 2 : 2h+ du mat : personnage affiché. Bon on va mettre ça sur le dos de la surcharge.
    (0)
    Last edited by Talamarie; 06-29-2019 at 09:08 AM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Oui pareil que toi pour les récompenses de HF. Juste une chose :/
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    En tout cas, je tire mon chapeau à SE, il y a quelques couacs, mais c'est anecdotique comparé à HW.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Clairement on sent qu'ils ont mis les moyens pour cette extension. C'est malheureux pour ceux qui ont quand même rencontré des crashs et des soucis, mais en globalité :

• Pas de crash
    • Pas de MàJ d'urgence qui dure 1h30
    • Pas de problèmes d'instance
    • Pas même le moindre lag (je tiens à préciser que je suis une joueuse PS4 avec une connexion moisie, donc c'est dire)

Le seul vrai couac day one réel c'était l'impossibilité de tag des roulettes en PU si on était tank ou DPS, faute du manque cruel de healer, mais encore une fois, pas matière à se plaindre quand on sait que c'était prévisible as fuck. C'était évident que la majorité de la communauté allait se jeter sur le GBR et le DNC, ca devrait se stabiliser dans les jours à venir.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    excepté à 11h00 à l'ouverture, je n'ai eu aucune file d'attente, et aucun lag si ce n'est ceux de ma connexion à moi de mouah a mouah.
    (0)

Player

A défaut de crash, on se paye des temps d'attentes incroyable pour rentrer dans un donjon alors que le groupe est complet
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ah ben si t'es 4 ca enregistre mais tu pars pas, si t'es deux au bout d'une minute ca annule carrément ton enregistrement, si t'es tout seul tu restes a 0/4 en membres super
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Personnellement je n'arrive plus a tag en instance avec les adjuration, j'ai attendu + de 30 minutes Dohn Mheq autant que en tag normal XD

Donc je me suis rabattu vers les joueurs, mais 30 minutes et plus... un raubhan extrême du donjon :3

Parfait XD ces pas sensé être pour évité d'attendre ? XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    L'adjuration, c'est pratique, mais ça ne fonctionne que sur ShB, ceux qui font les roulettes utilisent toujours dans l'outil de mission, qui pour le coup ne doit pas rediriger principalement vers les donjons ShB mais plutôt les donjons 60+ de levelling
    Perso la roulette alliance ou épopée ne posent pas plus de problème, je dirais même que c'est grosso-modo pareil.
    Tout le monde n'étant pas en rush, il ne faut pas s'attendre à ce que les donjons ShB soient plus rapides.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 06-30-2019 at 10:40 PM.

Page 1128 of 1416 FirstFirst ... 128 628 1028 1078 1118 1126 1127 1128 1129 1130 1138 1178 1228 ... LastLast