Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Après avoir un peu regardé les changements dans le détail, on peut redouter des problèmes d'équilibrage. Mais en tant que casu assumé, je ne me sens pas plus concerné que ça

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    On peut télécharger ?
    Nop.

Mais ça n'a rien de très surprenant. Je verrais bien le téléchargement être disponible vers trois heures du matin. Les noctambules, les USA et les japonais seront contents, les fuseaux proches du GMT (enfin pour ceux qui dorment ) un peu moins XD

Extension+loi de Murphy, ils risquent d'être en retard sur le planning annoncé : la partie chargement sur les serveurs, c'est facile, les tests de non régression, de charge et autres, la correction des liens, les surprises du passage de pré-prod vers la prod, ça s'accompagne toujours de son lot d'em...quiquinements.

Attention, je ne le leur souhaite pas, plus tôt on peut télécharger et tester, mieux c'est ^_^

EDIT : De toute façon, avec les caprices du réseau de mon fournisseur (aka ce site passe, celui là rame) j'ai prévu deux à trois jours de téléchargement XD.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 06-28-2019 at 02:36 AM.