Page 1117 of 1416 FirstFirst ... 117 617 1017 1067 1107 1115 1116 1117 1118 1119 1127 1167 1217 ... LastLast
Results 11,161 to 11,170 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Perso la première semaine de l'extension va être très chill pour moi, je vais profiter de l'épopée et des nouveaux contenus tranquillement, monter les jobs qui m'intéressent en priorité sans trop rush pour autant. Et après seulement le gros rush va débuter, je vais devoir monter un récolteur et des crafteurs.

C'est l'inverse pour moi du coup. Après avoir passé une extension à la jouer mémère. Raids oblige, et après deux tiers à faire traîner ça, cette fois j'ai l'ambition de tomber le contenu assez rapidement avec mon roster. En plus on a un deuxième roster en "concurrence", du coup ça fait ambiance bonne enfant sur qui va tomber le contenu en premier. ^^ Prions juste que d'ici un mois, il va pas y avoir les premiers "eh finalement j'aime pas les changements donc j'arrête !".
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    snip
    De ce que je lis, ton problème c'est surtout les joueurs haha. Prête pas attention à ce qu'ils racontent et tu pourras te concentrer sur l'extension elle-même, notamment ce que tu en attends au début de ton message ! Faut pas laisser les autres ruiner ta propre expérience du jeu, et tout le monde a des moyens de s'en sortir (run entre personnes que tu connais, couper certains chats le temps du progress dans l'épopée).
    Oui c'est paradoxal ce que je dis d'un MMO, mais personnellement je préfère savourer l'expérience de l'épopée avec des interactions limitées avec d'autres joueurs, ne jouer qu'avec des potes, et une fois que c'est bouclé je reprendrai l'attitude MMO.

Je conseille VIVEMENT de quitter le forum officiel, twitter, reddit et votre minitel pendant les premiers jours / semaines aussi !
    Et n'oubliez pas de boire de l'eau
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Et n'oubliez pas de boire de l'eau
    Et de remplir le congélateur de glaces aussi.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Mon petit coupain, tu peux évidemment compter sur moi pour financer les raids a 4. Je ne te décevrais pas.

J'ai un stock d'eau, et pas de glace pcq mon vilain frigo vient de me lacher ooh joie, comment ca veut dire que je ne peux pas financer les raids a 4? que nenni, me voici.

Sinon j'attend de la nouveauté a savoir de l'inédit. Je ne cherche pas l'extra sensationnel mais de l'unique quelque chose de différent de ce que j'ai pu voir et si SHB m'en apporte je suis repartie pour deux ans
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    L'équipe artistique qui fait dans le yuri, au moins ils ont compris à quel type de RP vont se livrer plein de joueurs avec leur viera XD

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...49c8f7aca93b9d
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    lol je disais justement ce matin à coupain que je trouvais l'affiche un brin tendancieuse et que ca m'étonnait tout s'explique on va en voir fleurir des pf need GF viera- hrotgar male so lonely

* speciale dedicace a selene bathory*
    (0)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Je comprends pas l'étonnement sur l'affiche. Ce jeu à le mariage pour tous, alors pourquoi l'affiche est plus étonnante? C'est juste 2 femmes la ._.

Il est sympa cet artwork, c'est les AF de barde non?
    (2)
    Last edited by LyraKuroneko; 06-24-2019 at 09:55 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by LyraKuroneko View Post
    Je comprends pas l'étonnement sur l'affiche. Ce jeu à le mariage pour tous, alors pourquoi l'affiche est plus étonnante? C'est juste 2 femmes la ._.

Il est sympa cet artwork, c'est les AF de barde non?
    Tout le monde est pas au même degré de progressisme haha.

Oui ce sont deux bardes ! J'adore cet AF
    (4)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    pas une question de progressisme, juste d'étonnement d'habitude SE est si prude dans ses artworks. Je l'aime bien ce dessin c'est juste que c'est un changement moi je suis pour

le changement c'est maintenant --> sors vite, ne veux pas être aspergée de flamby enflammés lancés par des joueurs français en colère
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    De façon générale je trouve que toutes les illustrations proposées jusque maintenant sont vraiment superbes.
    (0)

Page 1117 of 1416 FirstFirst ... 117 617 1017 1067 1107 1115 1116 1117 1118 1119 1127 1167 1217 ... LastLast