Quote Originally Posted by Theale View Post
J'ai la malchance de tomber régulièrement sur suzano normal ( et pourtant je l'aime ce boss) et je recommence le combat 4-5-6 fois parfois pcq je meurs sur les dégats de zone par manque de heal par exemple et pourquoi? Pcq ils healent le tank et puis dps >_< la tu te dis non mais sérieux? Puis tu te prends un mais arrête de mourir, mais soigne moi sérieux non? Je ne dis rien, pas envie de me faire report, mais c'est extrêmement saoulant. Etant heal moi meme quand je suisen dps je fais énormément attention aux aoe, a pas etre devant le boss etc pour soulager mon healer des dégats inutiles, aussi ca me saoule de recommencer des combats faciles pour manque de heal.
Tu devrais pas ne rien dire en fait dans ces cas là. Parce que si c'est vraiment une mort par manque de heal, c'est important de le souligner. Et si en plus quelqu'un te dit "ne meurs pas" si tu n'as fait aucun commentaire comme tu le dis, tu peux facilement le report.
J'admets que prendre sur soi c'est mieux la plupart du temps parce que la discussion n'est pas toujours possible, mais il y a des limites.