Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je conçois ta façon de voir sheli no problem. Néanmoins, je vais te dire pq je suis aussi remontée. Depuis quelques temps mon irl empiète bcp sur mon temps de jeu j'ai donc plus de mal a finir mes objectifs.J'ai décidé de finir de monter mon samourai pour la 5.0 et de finir mon pvp feast et front.

L'horreur totale, omg la plus grande concentration de mauvais healer au possible( meme si je ne me prend pas pour un bon heal ). Je précise qu'il s'agit de heal confirmés qui passent leur temps à DPS. Autant en rdm je peux éventuellement me soigner un peu, autant en sam quand mes cd sont claqués oulalalala.
    J'ai la malchance de tomber régulièrement sur suzano normal ( et pourtant je l'aime ce boss) et je recommence le combat 4-5-6 fois parfois pcq je meurs sur les dégats de zone par manque de heal par exemple et pourquoi? Pcq ils healent le tank et puis dps >_< la tu te dis non mais sérieux? Puis tu te prends un mais arrête de mourir, mais soigne moi sérieux non? Je ne dis rien, pas envie de me faire report, mais c'est extrêmement saoulant. Etant heal moi meme quand je suisen dps je fais énormément attention aux aoe, a pas etre devant le boss etc pour soulager mon healer des dégats inutiles, aussi ca me saoule de recommencer des combats faciles pour manque de heal.

Je n'ai rien contre les heal qui DPS quand ils le peuvent, j'ai joué régulièrement avec coupain, il dps quand il peut, et je ne meurs pas par manque de soin. Ce sur quoi j'insiste c'est que le DPS d'un heal doit rester secondaire, quand il a le temps, qu'il s'ennuie qu'il ne se passe rien, mais ca ne doit pas devenir une habitude de dps a la place de heal.

PS/ pour le stoicisme, il n'est pas dit que ca ne rechangera pas encore par la suite
    Prenons le PVP, la c'est encore un autre combat mais au final voila j'ai pu constater que sur du 4V4 tu as des heals qui passent leur temps a DPS o_o gné

Voila ce qui m'interpelle donc dans la conversation: DPS ok pour heal mais anecdotiquement et non dps a la place de heal et laisser mourir son groupe .
    Quand tu commences a te soigner a la potion et aux cds, t'as compris qu'il y a une couille dans le healing

J'espère avoir été plus claire dans ce que je voulais souligner
    (0)
    Last edited by Theale; 06-18-2019 at 08:41 PM.