Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    cette limitation débile de nombre de mots

Il me semble qu'ils ont axé les modifications sur une synergie entre joueurs et rôles j’attends donc de voir et de jouer avec des gens qui optimiseront leurs nouveaux sorts pour voir comment les modifications intéragissent entre-elles.
    -

Je suis déçue du modèle de nouveau mémo pcq c'est hyper chiant, néanmoins ils semblent vouloir modifier le système de coffre donc j'attend.
    -L'histoire m'intérêsse
    - je suis extrêmement déçue des costumes de rôle 80 pcq la c'est carrément baclé néanmoins ce n'est pas un avis définitif j'attend de voir le stuff donjon, raid etc
    - il y a du changement dans le housing interessant donc +1
    - je plussoie la couleur ajoutée, j'en avais marre de ce jeu qui se voulait sans cesse terne
    -j'aime pas la monture de précommande, mais bon j'aimais pas syldra non plus donc
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Il me semble qu'ils ont axé les modifications sur une synergie entre joueurs et rôles j’attends donc de voir et de jouer avec des gens qui optimiseront leurs nouveaux sorts pour voir comment les modifications intéragissent entre-elles.
    -
    Là est tout le problème et c'est un sujet souvent remis sur la table du forum des healers.

Ils ont dit qu'ils avaient passé beaucoup de temps à équilibrer les 3 heals, le résultat de tout ça une simplification extrême de leur gameplay et les trois heals ont les mêmes skills/effets, les animations seules varient.

Les 3 heals ont une aoe offensive, 1 dot, 1 spell offensif, 1 aoe regen, 1 dome regen, tous les buffs de l'astro ont été supprimé à part un buff dps (5 cartes qui ont mnt le meme effet quelle imagination), les buffs de selene complètement supprimés (elle sert plus qu'en skin), tout ça pour mettre en avant (j'imagine) le nouveau job DNC qui peut buff (le barde aussi perd en soutien).

Au final c'est pas de l'équilibrage entre les heals et on ne voit pas l'intérêt d'avoir deux jobs de heal différents dans une team pour qu'au final ils fassent exactement la même chose.

Il n'y a plus cette complémentarité donc je ne vois pas ce qu'apporte cette extension en terme de gameplay à part une descente vers l'ennui certain.
    (2)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    .
    Autant les raisons pour le non healer et les non viera male ont été expliqué pour le coup, un peu tard peut être, mais expliqué. Donc non en l’occurrence il y'a de la communication.

Pour la limitation il suffit de modifier son propre post pour rajouter ce que l'on souhaite.
    (0)