Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Tu parles du thread de Sebazy ? Il ne l'avait pas fait pour bâcher les développeurs en fait. Mais pour parler d'une possible cause à effet. :/
    Tu ne sembles pas très familier avec le traitement général des healers depuis HW, car son questionnement était plutôt légitime.
    Même si son post se terminait sur une bonne petite pointe de sarcasme, mais eh, après tant d'années, faut les comprendre les healers.
    J'avoue avoir été à coté lors de la transition entre ARR et HW. Mais je connais les actions qui ont été rajoutés au MBL et à l'ERU. Autant pour l'ERU la dissipation a toujours été une compétence relativement nulle, autant aucune des actions du MBL était à jeter (Asile, Assise, Tetra, Mega Vent et Mega Terre).
    Disons que son commentaire laisse clairement sous entendre que l'équipe est volontairement en sous effectif pour faire rager les soigneurs ? C'est pas un peu gros ? De plus je trouve que le barde et le machiniste sous HW étaient catastrophique, et pour le machiniste la série noire a continué avec une version de SB impossible à prendre en main, et pire encore, peu efficace (rien qu'à voir le nombre de buff direct des puissance qu'il a subit). Et pourtant, les plaintes sur les machiniste ont été "discrète", bien moins visible que celles sur le DRK (parce que être dark c'est trop cool) (je pense que certaines plaintes sur le DRK étaient légitime, ne me faite pas dire le contraire).
    Bref, j'ai du mal, surtout avec l'ambiance globale du forum soigneur EN du moment.

Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Qu'est-ce que tu préfères aux donjons de Stormblood par rapport à ARR ? Car depuis longtemps, c'est quand même pas mal des lignes droites avec le même nombre de boss et de packs d'ennemis.
    Je trouve les boss globalement plus intéressant, et plus marquant. Et les donjons ont des ambiances plus marquées. Après c'est mon ressenti, il n'est peut être pas partagé.
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Bref, j'ai du mal, surtout avec l'ambiance globale du forum soigneur EN du moment.
    Tellement d'accord.
    J'ai essayé d'y causer parce qu'habituellement c'est intéressant mais là c'est un ramassis de rage salée et y'a rien d'intelligent qui en sorte indemne. Ceux qui essaient de poster intelligemment se font couper en deux, ceux qui ragent sans aucun fondement autre que "je suis pas content" sont applaudis.
    Je crois que c'est surtout dû à l'impatience ambiante avant la sortie du jeu, ça se conçoit. Il y a pas mal de gros posteurs qui font une espèce de pause en attendant que ça s'étouffe, et je remarque que j'y poste beaucoup moins aussi.
    Allons, plus que 11 jours à survivre !
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Tellement d'accord.
    J'ai essayé d'y causer parce qu'habituellement c'est intéressant mais là c'est un ramassis de rage salée et y'a rien d'intelligent qui en sorte indemne. Ceux qui essaient de poster intelligemment se font couper en deux, ceux qui ragent sans aucun fondement autre que "je suis pas content" sont applaudis.
    Je crois que c'est surtout dû à l'impatience ambiante avant la sortie du jeu, ça se conçoit. Il y a pas mal de gros posteurs qui font une espèce de pause en attendant que ça s'étouffe, et je remarque que j'y poste beaucoup moins aussi.
    Allons, plus que 11 jours à survivre !
    Tu abuses un peu car il y a eu beaucoup d'idées de gameplay de proposé et des idées intéressantes par plusieurs personnes et si on "gueule" c'est pour une bonne raison c'est pas juste pour le plaisir

Mais voir certains jobs se faire démonter comme ça, ouai ça fout un peu les boules, j'attendais autre chose que ce genre de gameplay dora l'exploratrice pour la 5.0.
    (1)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Tu abuses un peu car il y a eu beaucoup d'idées de gameplay de proposé et des idées intéressantes par plusieurs personnes et si on "gueule" c'est pour une bonne raison c'est pas juste pour le plaisir
    Il y en a qui gueule pour la disparition d'Arts Ténébreux pour le DRK, ce qui a été la chose la plus demandé presque pendant SB à propos de la classe.

Et des "bonnes" idées ? J'admire la capacité de certaines personnes à estimer que leurs avis de valent plus que ceux dont c'est le métier.
    (0)