Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Oui enfin aux dernières nouvelles, Yoshida se vantait d'avoir une équipe de 300 personnes au moins mais bon désolé, moi, je ne vois pas sur quoi bossent toutes ces personnes... Je n'ai jamais cru à ce qu'il disait à l'époque. Même pour la sortie d'une extension, je doute que l'équipe atteigne un tel nombre.
    Et donc on fait quoi ? On continue alors de propager de fausses informations car la réalité ne nous plait pas ? Que ce soit ceux qui ignorent les faits car ils préfèrent penser qu'ils supportent une petite équipe d'outsiders au sein d'une énorme machine, ou ceux qui les ignore car ils trouvent le jeu trop cheap pour que ce soit réel, dans les deux cas : c'est idiot. Tu penses vraiment qu'ils ajoutent aussi de faux noms au générique ?

C'est détaillé ici ce sur quoi travaille chaque personne :
    The FFXIV Dev Team - Changes over time
    ^y'a un google doc et tout c'qui va avec.

Quote Originally Posted by LyraKuroneko View Post
    Pour le coup, le nombre de personne nécessaire sur de gros projet est réellement conséquente de nos jours. Pour autant ça ne fait pas des miracles non plus. Avoir plein de personnes c'est bien, être organisé c'est mieux.

Et SE et l'organisation... J'aurais tendance à croire que même YoshiP a ses limites, mais c'est que de la spéculation la dessus.
    ^^^Ça aussi. De grandes équipes qui se plantent ça arrive encore régulièrement. Avoir plus de personnel n'est certainement pas la solution à tous leurs problèmes. Surtout si les postes clés restent vacants.
    (2)
    Last edited by Wanzer; 06-17-2019 at 10:55 PM.